flechePublicité

Forum Shadow Of The Colossus



Sortie le 17 Février 2006 , PS2

Je suis bloqué dans le jeu "shadow of the colossus" avec le co...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Je suis bloqué dans le jeu "shadow of the colossus" avec le colosse 9, comment le vaincre??? (Shadow Of The Colossus)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NEUVIEME COLOSSE : BASARAN (secteur D3)

La zone D3 sur la carte est recouverte de monts inaccessibles et de failles sans fin. Prenez la route indiquée par l'épée et contournez les montagnes pour vous retrouver sur une terre désolée où comme le disait précédemment l'indice, rien ne repousse. Si vous êtes parvenu au bon endroit, il vous sera possible d'apercevoir plusieurs geysers de part et d'autre de la zone. Passez les gouffres, et flirtez en amont avec les grandes montagnes. Une vaste cavité sert de repère au colosse. Dérangez-le afin de le tirer de son sommeil et de le pousser au combat. Si jamais vous éprouvez quelques difficultés à localiser parfaitement l'endroit, prenez pour repère le milieu parfait du carré D3 dessiné sur la carte, et focalisez-vous sur la zone un tantinet plus haut à droite. Ce nouvel ennemi possède une arme rayon similaire à celle utilisée par le précédent colosse. Ne restez pas sur place et usez de roulades pour éviter ses nombreuses attaques. Vous devez tout d'abord parvenir à l'attirer sur l'un des geysers. Ceci étant, faites en sortes de le maintenir dans sa position jusqu'à ce qu'un jet puissant sorte du sol. Cela aura pour effet de lever le géant sur deux pattes et plusieurs points faibles à ce niveau seront révélés (symbolisés par des marques vertes). Envoyez deux flèches dans deux de ses pattes pour le faire chuter sur le flanc. Grimpez sur lui à partir de son bas ventre puis slalomez entre ses épines dorsales afin de vous frayer un chemin jusqu'au sommet de son crâne où se situe l'unique point faible du colosse. Il ne devrait alors pas être trop difficile de vous maintenir sur sa tête et infliger du même coup la série de frappe qui devrait lui être fatale.
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
tu dois (si c'est l'oiseau),tire une flèche sur sa tête,et quand il foncera sur toi,sautes sur son aile et va jusqu'à sa tête,son premier point faible puis,ses ailes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes
  • L'animation du cheval
  • Les colosses tout simplement incroyables
  • La mise en scène

Les -

  • Trop répétitif
  • Pas d'ennemis autres que les géants
  • Scénario peu explicite
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #2 - Attention au colosse

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spideBang
Bon
les créateurs d'Ico nous livrent encore une petite perle. c'est vrai que c'est vide, mais je suis dacore de ce que dis Mistery Croft. c'est vrai que si il y a un colosse de 40 metres a coté d'une ville de la taille de New York, c'est pas logique. les colosses sont assez variées a part quelques uns qui se ressemble comme le petits taureaux. mais sinon, le jeux est géniale.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité