flechePublicité

Forum Final Fantasy 9



Sortie le 16 Février 2001 , Playstation 1 , Playstation 1

je n'arrive pas sur final fantasy 9

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

je n´arrive pas a gagner la chasse c´est tout le temps Freygia qui gagne j´arrive a trouvé le phacoche mais Freygia le trouve en même temp et donne le coup final tros forte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok, c´est pas vraiment un probleme si c´est lui qui gagne. Apres tu possede son lot. Mais bon si tu prefere que tiddus gagne je vais te donner tes conseil :
- Combat en premier lieu au quartier theatral, puis ouvrier et enfin le quartier commerçant(prend 3 min pour le gros monstre)
-actives les competences birdkiller et beastkiller.
-l´arme organix que tu peux faire à la forge abat les enemis en un seul coup.
-les espece de loups (je sais plus leur noms) donne plus de points.
- pour le combat avec freya si tu veux pas qu´il gagne, ne lui donne pas l´ordre d´attaquer quand le phaco est presque mort.

Voila avec tout ça tu devrai pouvoir y arriver. Bonne chance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait, le Phacoche est facile à battre... c´est justequ´il a de grosses pattes et une grosse mâchoire opur te causer pas mal de dégâts !!!
Et, note pour SIMD :
le héros de FF9 c´est Djidane pas Tidus
Ensuite, Freyja est une femme, c´est sympa pour le gars qu´elle aime !!
Pour finir, faut commencer par le quartier ouvrier, ya plus d´expérience à récupérer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si je m´en souvient bien tu controle freyja pendant ce combat tout ce qu´il te reste a faire ce a la faire utiliser des potion et tout pour que tu soit sur que ce djidane qui fasse le dernier coup voila a++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
trop simple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c po obligatoire que tu gagne,c des lots,si tu gagne(djidane)alors le lot que tu auras c des gils,et si freiya qui gagne il vont lui donner un equipement a ce que je me rappelle,et si c bibi qui gagne il te donnerons la carte hildberde 2 a ce que je croix,alors je te conseil quand tu vas cher le phakoche tu freiya et fais fuite,pr que bibi gagne sa si tu veux que tu resoit la carte hildeberde 2,c une jolie carte et tres forte aussi...si tu veux un equipement de freiya t´a k la laisser gagner,si tu veux des gils,t´a k tuer freiya quand tu combat le fakoche ,po dure non?? j´ai impeux sommeil alors je vais me coucher
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok merci les potes merci encore[smy48][smy60] [smy48][smy43][smy62] [smy39]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un épisode inoubliable dans un univers d'héroic-fantasy au bon gout des premier épisode! Réecriture de la bataille d'anglettere, de la Shoa, persos trés attachant (ha...Bibi...) et scénario génial! Il y a aussi un méchant bien classe! Une référence dans le RPG! Sa claque!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité