flechePublicité

Forum Le Seigneur Des Anneaux : Le Retour Du Roi



Sortie le 13 Novembre 2003 , Plus de forum sur PC

Je n'arrive pas à minas stirhit (Le Seigneur Des Anneaux : Le ...

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Invité
Anonyme
comment battre les muma kils
Message edité le 02/01/2008 à 10:36
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu veus dire juste avant l'attaque de minas tirith (tu joue Aragorn et non Gandalf dans le niveau avec les mumakils non ?)
bah en fait il faut leur tirer dessus avec les catapultes et/ou des fleches.
 
 
en fait tu vas sur les petites falais sur le coté la tu verras il y aura un groupe d'orc pour chaque petite catapulte tu les bute puis ensuite tu attend qu'il soit devant la catapulte la tire mais je crois qu il faut le faire plusieur fois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut que tu monte sur le coter et tire lui des flèche ou les catapulte
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
7eme mission : Minas Tirith-sur les remparts


La reussite de ce niveau repose sur la bonne gestion du temps et la suveillance du radar....
des que vous voyez une barre rouge sur le radar foncer dessus pour faire basculer les echelles. taper en priorite les echelles plutot que les orc...
vous remarquerez aussi que les orc balance des "amares" sur les rempars.
Servez vous en pour descendre d un niveau pour aller plus vite en passant tout les orcs qui vous genes qd vous etes pressez....
Continuer a balancer les echelles..vous devriez bientot appercevoir des Trolls qui pousse d immenses batiments qui permettront au orc d assieger le rempart .
Eliminer en priorite toutes les echelles qui reparraisent encore et encore..regarder votre radar vous verrez maintenant un enorme point rouge..c est le gros batiment qui s approche du rempart....
(Avant j attendais qu il debarque pour pouvoir tuer les orc mais j ai remarque qu a quelque metre avt qu il arrive vous pouver le bruler a l aide de vos fleches)....Attendez qu il seffondre pour pouvoir a nouveau faire retomber les echelles etc...d autres gros batiment arriveront par la suite.essayer encore a tout prix de les tuer avant que les orcs prennent positions sur le rempart....et ainsi de suite....
Bientot vous appercevrez une cinematique qui vous montre votre "replis" ..suivez alors les gardes qui descendent l escalier pour arriver enfin en bas,dans la cour.....et terminez alors le niveau.

Voilà le souvenir que j'en ai, focaliser sur les echelles et non sur les orcs pour éviter l'invasion.
Bon jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi jai terminer le le avec mon frere on a jouer a deux et on la na fini le jeux a deux si ta besoin din conseille tu mecrie:):):):):):):):):):):):)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un jeu très fidèle au film dont il est tiré
  • Des graphismes à couper le souffle
  • Plein de personnages pour 15 niveaux tous différents

Les -

  • Durée de vie moyenne
  • Difficulté trop élevée
  • On ne peut pas bouger la caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(4 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un retour remarqué

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité