flechePublicité

Forum James bond : espions pour cible



Je n'arrive pas a battre le clone de Nigel Bloch (James bond :...

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Quelqu'un peut me dire comment battre le clone de Nigel Bloch, a la mission 12. Comment faire?
Message edité le 04/01/2008 à 10:09
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut.d apres ce que je me r appelle ,tu doit avoir un bazooka pour le tuer ensuite tire lui dessus quand il cera mort une cinematique va se presenter et tu aurra fini le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et fo souvent recharger le jet pack a la fin je crois qu il y a une taule qui tombe et tu poura grimpé dessu mais sa remonte a loin ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci vous 2.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais enfaite sa depend de quoi tu parle soit :


- ou bien tu vien juste de sauvé le dernier president et tu vien de prendre une sorte d ascensur et y a Bloch devant toi armé d un bazooka alors la tu lui tire dessus avec ce que tu veux, evite c'est rocket en apuyant sur R1 ou L1 ( esquive a gauche ou a droite). tu le canarde jusqu a ce qu il monte au dernnier etage, il detruirat le truc au milieux de la piece en l air et s enfuirat la tu prend le jet pack tu saute sur la structure qu il vient de détruire, tu monte en haut de la structure tu te retourne tu vise avec le grappin une bouche d aeration et hop tu arrive dans une piece que tu a deja visité dans une ancienne mission :

Nigel Bloch est devant une baie vitrée avec comme vitraille la fille et le decors autour de toi s efondre et le tapis sur lequelle tu est avance vers nigel , si c'est ca la tu a juste a tiré sur lui pour qu une video s enclenche bravo tu a fini ( tien oufaite a cette dernierre mision si tu veut la medaille d or c 'est facile tu vas en haut de la tour a gauche et avec la telecommande tu appuis plusieur fois vers le truc vert tu appuis autant que tu veux et comme sa tu peut avoir 25/10 astuce de bond ou un truc dans le genre donc tu a plein de point
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(2 votes)

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spideBang
Très bon
rareware nous avez fait un super boulot tant au niveau graphismes, durée de vie, gameplay et jouabilité. et bien EA nous refait le même boulot que les créateurs de Golden Eye. graphismes, durée de vie, gameplay et jouabilité sont presque pareille, même si je préfére Golden Eye. ceux James Bond est un must.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité