flechePublicité

Forum Final Fantasy X



Sortie le 29 Mai 2002 , PS2

Je n'arrive pas a avoir les objets pour avoir la chimere anima...

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Je n'arrive pas a avoir les objets pour avoir la chimere anima car je ne peux plus acceder au temples
Edité le 30/08/2008 à 14:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
euh rapel moi les objet stp je men rapel plu et je t'aiderai volonté je l'ai fini 11 fois ce jeux ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors les trésors qu'il te faut sont pendant l'épreuve pour aquérrire une chimere je vais te dire quel temple


temple de besaid
temple de kilika
temple de djose
temple de macalania
temple de bevelle
temple de zanarkand
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc pour trouver tout les objets dont tu a besoin tu dois revenir dans les 6 temples ou tu a du passer au prealable , dans caqu'un de ses temples se trouve un coffre secret qui contient une sphere magique , lorsque tu aura rcolté les 6spheres il suffit de te rendre a l'endroit ou se trouve anima , puis de placer toutes les spheres et tu obtiedra anima

P.S : un des 6 temples n'est plus accessible a la fin du jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
siils sont tous accésible sauf qu'il y aura des chimere purgatrice
devant les temples suivant:

temple de besaid
tempe de macalania

ps:si tu as yojimbo fais zanmato
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il faut trouver les objet secret quen tu va faire les temple pour la premiere fois sinon il fo ke tu tue les chimere purgatrice
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
s'il faut attendre que il sorte l'attaque zanmato il va y passer un bon moment a mon avis , par contre si ta des stats a 255 ( magie , constitution , chance , ... ) ta pas besoin de zanmato car les attaques physique suffisent vu que tu attaque a 99999 .

si ta beson de savoir comment faire augmenter ses stats demande

voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais mais airnaisse 36 j'ai réussi sans avoir 255 partout en plus sa prend trop de temp dans 2 ans il y sera encore
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa prend un peu de temps sa c sur environ 50 heure de jeu , mais au moins apres il sera tranquille .

Sinon utilise zanmato de yojimbo si tu veut aller plus vite mais le probleme est que il faut pas mal d'argent ( 600000 gils par coup pour etre sur de reussie environ 1 fois sur 5 )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 16/02/2009 à 19:28 pour le motif suivant : Message obsolète.
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Lee Poo Tout bonnement extraordinaire ! Possèdent une histoire féérique à nous couper le souffle ou Ont est très rapidement envouté par la complexité de l'univer de Spira, par les différentes personnalités des personnages et leur charismes. Sans oublié les rebondissement inattendu qui en fait une histoire époustouflante. Un nouveau système de combat géniallisime, ou l'ont peut en fin controlé les invocat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité