flechePublicité

Forum Champions Of Norrath



Sortie Février 2004 sur PS2

Je n'ai pas champions 1 je peux comprendre le 2 ???

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Salut tlm,
Je voudrais m´acheter Champions : Return to arm mais je n´ai pas le premier (Champions of norrath)... Est -ce qu vous pensez que je peux comprendre l´histoire, les persos, les armes, les aventures et tou ou il vaut mieux acheter le 1 avant ???
Autre chose : est-ce qu´il y a beaucoup de monde en reseau ???
Merci beaucoup d´avance,
BIBOUEL.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais te faire un court resume de champions of norrath : Tu est un heros de Norrath est tu combats contre des orcs et des gobelins et a la fin tu tue le dieux du mal qui est Innoruk

En gros dans retourns to arms tu choisi soit le bien pour empecher que le mal recusite Innoruk ou alors tu prends le mal et la il faut que tu recusite Innoruk

Pour les arms et les persos tu n´aura pas trop de mal a t´habitue, le probleme c´est que si tu avait Champions of norrath tu pourait importe tes personages

Ps : Je trouve que le n°1 est beaucoup mieux car me n°2 est ennuyeux (il ressemble au 1) mais si tu n´a pas le 1 prends le sans ésiter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok et il y a un mode reseau sur le 1 ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bien sur que oui il y a un mode reseau sur le 1 , en plus si tu l´achette ça te coutera moins cher que le 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK c´est cool ca et y a beaucoup de monde en reseau ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas ve nisuis jamais aller
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OK merci quand même pour tes autres réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien mais juste pour savoir tu va prendre lequelles ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah en fait je sais pas trop parce que j´hésite aussi avec Fifa Street et NBA Street V3... Donc je vais voir je te redirais !
Par contre quelqu´un peut-il me dire s´il y a beaucoup de monde en reseau sur Champions : Return to Arm SVP ?
Merci d´avance,
BIBOUEL.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fifa street est court mais bien en multi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c´est ce qu´on m´a dit sur un autre post... Sinon tu connais BA Street V3 ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non je ne connait pas nba street v3

Je ne connait pas tout non plus (LOL )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci beaucoup...
Je tente et je prends NBA Street V3 !!! J´espère qu´il sera cool !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Une nouvelle vidéo pour Champion Of Norrath

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Norath Le mode de jeu est très bien, les maps dans les différents lieux de Norrath sont toutes interessantes, que se soit le désert, les nuages, ou la forêt. Il y a plusieurs especes que l'on peut choisir, elfes, barbares ...etc. On peut choisir les équipements et changer l'apparence de son héros. Ce que l'on ne peut pas faire dans tous les jeux. Je pense que ce jeu est exc suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité