flechePublicité

Forum Marvel Vs. Capcom 2



Sortie le 28 Novembre 2002 , PS2 Sortie le 13 Août 2009 , PS3 Sortie le 29 Juillet 2009 , Xbox 360

Je cherche un jeu

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

salut les lurons et je vous demande un petit service. eske kelkin peut me vendre un MARVEL VS CAPCOM 2 sur PLAY2 merci ce serais gentil [smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je peu te vendre soviet strike online si tu veu??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
desolé ,mais j´achete que des bon jeux donc je ne peu logiquement en revendre que des bon ,et le jeux que tu demendes n´en fait pas partie [smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Laisse tomber ce jeu c´est de la m.....[smy42]
Aucun gamer digne de se nom n´investirai dans une daube pareil, y´a tellement d´autres bon jeu de baston: SC2, T4, DBZ2.[smy56]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cyber-mephisto a écrit:
Laisse tomber ce jeu c´est de la m.....[smy42]
Aucun gamer digne de se nom n´investirai dans une daube pareil, y´a tellement d´autres bon jeu de baston: SC2, T4, DBZ2.[smy56]


il aime les jeux qui veut ké mém c un tres bon jeu ce MVC2 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[quote=dantej31:

il aime les jeux qui veut ké mém c un tres bon jeu ce MVC2 !
tu connais mes gout pour la BASTON 2D car rien ne vaut une bonne baston 2D mais le prob c ke je le trouve nul part [smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu veux pas le commander sur le net ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cyber-mephisto a écrit:
Laisse tomber ce jeu c´est de la m.....[smy42]
Aucun gamer digne de se nom n´investirai dans une daube pareil, y´a tellement d´autres bon jeu de baston: SC2, T4, DBZ2.[smy56]


cest bien la que lon voit que tu nes pas un gamer ! sinon tu ne dirai pas ca !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[quote=philou:

cest bien la que lon voit que tu nes pas un gamer ! sinon tu ne dirai pas ca !
merci PHILOU

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cyber-mephisto a écrit:
Laisse tomber ce jeu c´est de la m.....[smy42]
Aucun gamer digne de se nom n´investirai dans une daube pareil, y´a tellement d´autres bon jeu de baston: SC2, T4, DBZ2.[smy56]

desoler mephisto komme la dit PHILOU tu n est po un vrai GAMER et aussi pour te dire ke soul calibu et autre jeux de baston 3D ne valent pas grand chose par rapport au jeu de baston 2D car y a un de mes pote k il a tout les jeux baston 3D et je le defonce sans prob (chance du debutant)c ki n est pas le cas dans les marvel et autres 2D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
teddy.boomer a écrit:
cyber-mephisto a écrit:
Laisse tomber ce jeu c´est de la m.....[smy42]
Aucun gamer digne de se nom n´investirai dans une daube pareil, y´a tellement d´autres bon jeu de baston: SC2, T4, DBZ2.[smy56]

desoler mephisto komme la dit PHILOU tu n est po un vrai GAMER et aussi pour te dire ke soul calibu et autre jeux de baston 3D ne valent pas grand chose par rapport au jeu de baston 2D car y a un de mes pote k il a tout les jeux baston 3D et je le defonce sans prob (chance du debutant)c ki n est pas le cas dans les marvel et autres 2D


exact tout a fait d´accord avec toi. je dirais même que c´est cyber-mephisto qui n´est pas un gamer car sinon tu ne dirais pas que ce jeu est de la @!#$?* car toi tu n´aime les jeux 2d mais certains,et j´en fais parti, adore les jeux 2d. donc tâte le jeux avant d´avancer des propos non fondés ! (quelle belle phrase)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Regarde ds des magasins d´occas´ tu le trouvera surement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
wouaich_men a écrit:
Regarde ds des magasins d´occas´ tu le trouvera surement

j en est deja fait boucoup est a chake fois la meme reponse "non c trop rare komme jeu"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ji jou plus, on peut petètre s´arranger, envoie moi un Mail si sa t´intèrèse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce jeu et nulllllllllllllllllllllll
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Episode 6 (Magnéto Vs. Bison)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité