flechePublicité

Forum Console Sony Playstation 2



Sortie le 15 Octobre 2000 , PS2

Je cherche quelles sont tous les endroits à acheter dans gta:v...

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Je cherche quelles sont tous les endroits à acheter dans gta:vice city (Console Sony Playstation 2)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai trouver une carte qui devrait t'aider.
www.astonvilla.dk...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais la tester mais je suis bloqué j'ai terminé toutes les missions qui ne conserne pas l'achat des batiments
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok bein achete les batiment fais les misions des batiment et tu vas debloquer les 2 missions finale!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai fait les missions des batiments mais à un niveau sa bloque et je ne comprend pas kmt terminé la mission des friandise
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les friandise??? tu veux parler des glaces??? si oui bein tu vas vers un endroit ou y a des gens tu teretes tu mets la musique et ensuite y aurat des fleches sur la tete de ses gens qui viendront chercher "des glace" mais vue que sais de la drogue ta dfoisdes etoiles donc pay n spray
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou bien plus simple
Des que la première étoile apparaît tu fais un petit tour et tu recommence. Ça marche bien aussi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ilies6 a écrit:
Les friandise??? tu veux parler des glaces??? si oui bein tu vas vers un endroit ou y a des gens tu teretes tu mets la musique et ensuite y aurat des fleches sur la tete de ses gens qui viendront chercher "des glace" mais vue que sais de la drogue ta dfoisdes etoiles donc pay n spray

effectivement, mais elle est pas evidente cette mission, surtout avec les flic et le faite qu'il faille servir 100 clients si je me souvient bien
Responsable Modération & Chroniqueur Japanimation
 
 
mais kmt terminer cette missions de vente

j'ai terminé le braquage de banque et j'ai aussi terminé la mission ki consiste à emmener phil à l'hopital et je ne sais plus kmt avancé je trouve plus de missions kel est la solution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de terminer vice city la première partie c vachement cool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok ton probleme et resolu?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
regarde la carte tu rouveras les batiments a acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui il te donnent aussi une carte quand tachete le jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le problem ck g deja acheter tous les batiments le jeu à marké le scenario lorske je lè terminé mè après il a afficher une otre partie k je ne sais pas kmt debuté je re_çoi des apels de personnages pour me felicité mais je ne trouve pas de missions à faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon ok tien enfaite se son des missions qui ne compte pas dans le scenar mais dans les 100%

Voila la liste des 100% avec la liste des miisions et et aussi les soluces complete !

www.grandtheftauto.fr...

Voila!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
La PS2 fut tout de même une bonne console, faut l'admettre. D'accord, la politique de Sony a descendu Sega et sa Dreamcast, mais dans une guerre, il y a des victimes, faut accepter la défaite. Sega ne pouvait pas rivaliser Sony avec sa Dreamcast car la PS1 avait déja atomiser la Saturn à son époque. La marque "Playstation" était gravé dans la tete des gens, la PS2 ne suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité