flechePublicité

Forum Ace Combat 5 : Squadron Leader



Sortie le 25 Février 2005 , PS2

Je bloque dans la mission 15 intitulé BLANC ? Si vous aviez un...

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Invité
Anonyme
Je dois sauver EDGE grace à sa balise de détection . j'ai un temps limité qui ne me suffit pas .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans cette mission tu as plusieurs objectifs : trouver Nagase ( indicatif Edge) et protéger Sea Goblin ( l´hélico de récupération).

Au début de la mission, un de tes coéquipiers te demande si tu sais utiliser les indicateurs de la balise de détresse de Nagase sur ton Hud donc si tu ne sais pas réponds lui " non" qu´il t´explique.

Ensuite, pendant que tu la cherche, détruit le plus de cibles possible. Quand tu sera près d´elle un avion de brouillage apparait. Détruit le et continue à la chercher.

Une fois que tu l´as trouvée, Sea Goblin arrive sur la carte et va se faire tirer dessus par des AA-Guns, des SAM, des AH-64 et des chasseurs donc file le protéger.

Voila il ne te reste plus qu´à empécher les ennemis de le détruire et tu finiras la mission


Il fo que tu orientes l´avion dans la bonne direction, C à dire là où les 2 barres en haut de ton écran se rapprochent : là où le signal est le + fort. Par contre, si tu veux t´amuser à détruire des avions et unités pour gagner des points, fais-le, mais il faut environ 1,30 min pour rejoindre Nagase, même en vitesse max, car y´a un avion-brouilleur


Pour trouver Nagase commence par orienter correctement ton avion : les deux barres qui clignotent doivent se rejoindre au centre. Ensuite approche toi d´elle : plus les barres clignotent vite et plus tu es proche d´elle.
Bonne chance !

Pour le trouver c´est simple : tu tournes en rond jusqu´à ce que les barres qui clignotent se rejoignent au milieu de ton HUD. Après tu vas tout droit et tu le trouveras. Il vole en altitude et on te prévient quand il apparaît.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

L´introduction de Ace Combat 5

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Mieux réussi que son aîné, Ace Combat 5 renoue avec une scénarisation plus complexe et compacte, avec là de nouvelles sensations et du suspense. A peine teinté de déception à la vue du principe d'ordres et de la jouabilité inchangée dans le fond, le soft de Namco donne à voir et à ressentir une intense expérience, une tranche de vie vidéoludique passionnée. Sinon l'av suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité