flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Budokai



Sortie le 24 Novembre 2002 , PS2 Sortie le 07 Novembre 2003 , GameCube

jaquette japonnaise de dbz budokai 3

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats


Nombreux sont les joueurs français à avoir acquis la galette de Dragon Ball Z : Budokai 3, sorti en Europe le 26 novembre dernier avec quelques retards de calendrier il faut l´avouer. A l´inverse, nos amis nippons n´ont pas eu la chance de découvrir le jeu pour les fêtes de Noël puisque la date de sortie est fixée au 10 février 2005. En attendant ce jour béni, Bandai vient de publier la jaquette japonaise du titre qui joue la surenchère visuelle en matière de couleurs flamboyantes dans un ton jaunâtre des plus prononcés. Pas de Broly ni de Cooler sur la pochette, Bandai s´est juste contenter de faire figurer les deux héros du manga que sont Goku et Vegeta. Rappelons au passage que cette version bénéficiera bien évidemment des voix originales japonaises et les plus fanatiques n´hésiteront certainement pas à troquer la version européenne du jeu pour celle-ci. Les paris sont pris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jo4
pas mal la jaquette
ou ta trouver sa ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je trouve cette jackette sublime... bien plus belle que celle de la version pal !
ceci dit, on possede le jeu plusieurs mois avant les nippons, alors on va pas se plaindre!!! (surtout que c´est extrement rare!)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
elle est extrat ta jaquette jpouré savoir ou tu la trouver et si ta des autre genre de jaquette
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Kilrogg
Bon
Objectivement (et rétrospectivement, on est en 2006 ), Budokai n'est pas le jeu de combat du siècle. Graphismes assez pauvres, bien que fidèles à Dragon Ball Z, sans cel-shading (vous me direz : au moins comme ça il est pas raté comme celui du 2 ), musiques potables mais qui ne sont pas les musiques de l'anime, démarche à laquelle je ne comprendrai décidément jamais r suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité