flechePublicité

Forum Ratchet : Gladiator



Sortie le 23 Novembre 2005 , PS2 , Sortie 4ème trimestre 2012 sur PS3

jak x ou ratchet gladiator?

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

lequel choisir?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
n voila j'ai voter parce que maintenant jak x c'est de la voiture pas comme avant c'etais bien mais maintenant c'est un peut nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je prend ratchet au vote car jak x j'aime pas sa nouvelle tete et puis les voiture pour jak je trouve que sa lui va pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ratchet !!! YEAH !!! (mais pourquoi on peut pas voter m*rde ? il est déjà terminé ???)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jak x est bien un jeu de voitur ac jak??? epi j aime mieu ratchet j ai suivie toute ce aventur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tout le monde prnd ratchet suis l'unanimité
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ratchet gladiator comme tout le monde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j vote pour ratchet gladiator
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors tu pense prendre quoi Alankar ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour les flingues = ratchet
courses delires avec armes = jak x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai mais que les course sa devient chiant tu peux faire des courses dans le 2 et tu peux conduires des vehicules assez diverse dans le 3 alors tu sait les courses a gogo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai horreur des jeux de courses mais j'ai adopte les derniers burnout + need for speed mw + jak x

ps : kevin c con ce que tu dis ratchet c'est action a gogo aussi (chacun son avis j'aime les deux mais c'est des courses et modes diversifié comme combat dans arene , match a mort , courses sur circuit , course a mort et beaucoup de clins d'oeil comme les piles d'energie mais il y a beaucoup de modes donc je les dirait pas tous sinon deux section d'armes) .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
87
ratchet gladiator je lai essayer pour moi il est trop bien mais pour toi j en sais rien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vote pour ratchet gladiator c'est un jeu extraordinaire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Ratchet met le feu !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Ninno
Bon
4ème opus de la série des Ratchet & Clank, celui-ci est un peu différent des 3 autres ! Fini les libres balades dans les mondes ! Ici, vous êtes capuré et devez faire des missions une à une ! Le point négatif dans ça est la trame scénaristique qui n'existe presque plus ! Une des grandes nouveautés dans cet opus est le mode coopération !!! Il est vrai qu'il est agréabl suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité