flechePublicité

Forum Daxter



Sortie le 25 Juillet 2008 , PS2 Sortie le 21 Avril 2006 , PSP

jak vs ratchet !

Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

A l´heure de la PSOne, les studios Naughty Dog et Insomniacs proposaient chacun de leur côté un jeu de plate-forme avec pour héros Crash Bandicoot et Spyro. Pourtant, je n´y voyais pas tellement de concurrence tant Spyro m´apparaissait destiné aux + jeunes.
Avec l´ère PS2, voici qu´arrivent Jak & Daxter et Ratchet & Clank. Et là je me suis toujours demandé quel duo avait le + de faveurs auprès des joueurs ??? Alors, lequel préférez-vous ?
Pour ma part, rien ne remplace l´équipe de Naughty Dog et sa trilogie Jak & Daxter avec son scénario pensé, son humour, son ambition, ses graphismes, ses persos charismatiques...[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je prefere Jak And Daxter pour son coté plus adulte que la série des Ratchet&Clank.
Tout me seduit dans ce jeu : l´histoire sombre, le charsime de ses persos, la réalisation, la gameplay, bref tout !

J´attends avec beaucoup d´impatience le 3 qui s´annonce dément !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´aime bien les deu c´set des univer completement differen alor.
les deus premier opus de ses deus ceri je prefere ratchet and clank q´etait drolement plus amusant mes pour les deuxieme opus je croi que je prefere la seri de jak
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arf c un dur choix mais je prefere kand meme Jak and Dexter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je préfere largement le duo Jak And Dexter.
Ce jeu est magnifique et il est trop défoulant.
En ce qui concerne, Ratchet And Clank, j´ai essayé la démo et je n´ai pas aimé. Sans doute que c´est lunivers qui ne m´a pas plu.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Jak and daxter" sont bcp plus matures et interressants que "ratchet and clank"!
d´ailleur j´ai adore les jeux de jak mais je n´ai pas du tt aimes les ratchet... comme quoi, ils ne se ressemblent pas tant que ca!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vois que pas mal de monde partage mon avis. Les ressemblances s´arrêtent au niveau du gameplay, des graphismes et de la présence d´un duo comme perso principaux.
En tout cas, vivement Jak 3, que l´on puisse chasser du Metal Head et Cie !!! [smy36]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je prefere Jak and daxter ils sont plu marrant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je prefere jak & daxter car sa fait plus adulte que ratchet c´est plus pour les gamin!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi g tt lees jeux de nauthy dog je les est vraiment tous
donc ma serie preferé et jak and daxter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
J.r
et bah un chois difficile mais je vote Ratchet et Clack 2 mais les Jack et dexter sont tres bien aussi !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je modifie je prefere jack and daxter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les 2 mé comme yavait pas g mis ni l1 ni lotre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
KILIK_2049 : "les 2 mé comme yavait pas g mis ni l1 ni lotre"

Ben non, falait choisir "trop dur de choisir", ça veut dire que pour toi les 2 sont super !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
Je n´ai jamais tester Jak and Dexter et Rachet and Clank 1 mais en locurance leur 2° volet que j´ai tout deux acheter et dont j´ai préféré Jak II.

Voil@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis fan de la serie Ratchet et clank donc je prefere largement ratchet et clank, deja les 2 premiers opus ont été très reussi avec de beaux graphismes, une bonne jouabilité et une ambiance cartoon. Bientot le troisième volet du jeu va sortir avec son mode online et multijoueurs franchement sur ce point ratchet est bien parti tandis que du coté de jak ce sera le dernier volet de cette superbe série qui aura très bien marché!!!!!

[smy41] [smy41]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JAK ET DAXTER BIEN SUR
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
choisir,choisir .... il faut toujours choisir ! il fodrait un jeu avec les 4 persos dedans !!! sa sa serait vraiment LE jeu qui tue !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
je viens d´y jouer récemment à jak et dexter, et ce jeu est vraiment super bien.
il est très divertissent.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je dirait Jak car Ratchet ce n´est pas si bien [smy42]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 36 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv de Daxter sur PSP

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : 2662
Bon
Personnellement, les graphismes sont très bien réussis à part un manque de fluidité mineur dans quelques sections. La bande-son est un chef-d'oeuvre et la jouabilité maniable en 10 minutes. Par contre, le point obscur du jeu, il faut 1/2 semaine pour le terminer, même si il y a des bonus à débloquer, des mini-jeux et le WIFI, je trouve que cela ne tient toujours pas assez en haleine, vite termi suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité