flechePublicité

Forum Jak 3



Sortie le 01 Décembre 2004 , PS2

Jak 3 trop court !!!

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

%tr019Je vien d´avoir Jak 3 ( il est sorti il y a longtemps mais en platinium c´est moins cher ) et a ma grande surprise en seulement 15 heure ( environ 3 jours en jouan trankillement ) je le fini !!

Pour ce qui l´on combien de temps avez vous mis a le finir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je l´ai acheté dès sa sortie...


C´est vrai qu´il est très, trop court !
Même pas 15 heures de jeu comme tu le dis, mais les graphismes sont assez réussi, nouvels armes, véhicules etc...


Il est court mais vaut la peine d´être acheté !
Il est aussi marrant, mais ce qui est ennuyeux, c´est qu´à la fin, les metals heads et les grenagardes attaquent toujours, donc je dis que la fin est mal faite...

Sinon pour les ennemis nous sommes servis ! Maraudeurs, metal heads, grenagardes, araignés ( oui dans le temple, la grande tour quoi ) ...

Que je suis sôt... J'allais oublié de répondre à ta question, je l'ai fini en 14 h de jue ! Il est beaucoup trop court...Plus court que le 2 !


Voilà ++ !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´espere que jak x serat beaucoup plus long !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi aussi je l´ai trouvé court mais cela ne lui enlève en rien ses nombreuses qualités : graphismes magnifiques, animation sans faille, perso charismatiques, humour toujours présent, armes à gogo, gameplay varié (plate-forme, gun, bolides, mini jeux...).
Enfin et surtout, cet ultime opus de la saga (dans sa version originelle, la plate-forme) nous dévoile enfin toutes les vérités sur les Précursors, Jak et Daxter. Un très bon jeu que je conseille à tous.
Jak X étant un tout autre genre, sa durée de vie sera à coup sûr + élevée, ne serait-que grâce au mode online qui promet des heures et des heures de course délirantes et effrénées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la dessus il n´y a qu´une chose a dire,une fois qu´on afini un jeu,on estime toujours qu´il est trop court et on aurait aimé qu´il continue mais bon c´est comme ca et 15h ca reste assez raisonnable meme si c´est peu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
15 heures pour un jeu qui coute 60€ je trouve ca un peu elevée !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai mis 25 heures environ pour le finir a 100% avec tous les bonus.alors oui il est vraiment tres court mais il reste tres bien quand meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
black angel a écrit:
15 heures pour un jeu qui coute 60€ je trouve ca un peu elevée !

Essaye de trouver un bon jeu d´action/aventure qui ait une durée de vie supérieure à 20-25h, c´est pas si évident que ça : PoP, PoP2, DMC3... sont du même gabarit que Jak 3. MGS3 par exemple mais vu qu´un opus de la série ne sort que rarement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
damas a écrit:
moi j´ai mis 25 heures environ pour le finir a 100%


Mais moi aussi je l´ai fini a 100% en 15 heures
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l´ai fini en 1 jours en jouant toute la journée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Std
oui c´est vraix que c´est un jeu court mais bon on passe quand même un bon moment avec ce jeu.
cependant,jack 3 reste quand même un bon jeu très divertissant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello,

Je l´ai fini en 14 heures. Je m´attendais à plus longtemps tout de même mais... NON !

Il faut tout de même trouver toutes les orbes et, après, débloquer tous es Bonus et terminer le Mode Héros!

Cependant, moi je prends mes armes et je tue les gars dans le désert, c´est marrant mais l´aventure est ce qu´il y a de beaucoup plus délire!

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
black angel a écrit:
J´espere que jak x serat beaucoup plus long !!


Bonjour, ou bonsoir.

Je ne voudrai pas donner de faux espoirs, mais la série Jack and Daxter, est une trilogie, donc il n´y en aura pas de nouveaux...
Voilà pour l´information.

++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C´est peut etre une trilogie mais dans le boitier de Jak 3 il y a un papier sur lequelle est mis
: Prochainement Jak X
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui jak x sera un jeu de courses de voitures avec jak et dexter(pour la premiere fois en pantalon).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MOI JE LES FINIE EN 11H30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • le charisme des héros
  • les nouveaux véhicules
  • Daxter jouable
  • l'humour omniprésent
  • pas de chargement
  • les environnements immenses
  • l'éco blanche

Les -

  • peu de nouveauté
  • le plaisir de jeu, surtout pour les débutants
  • problèmes de caméra et découpage de l'écran
  • pas de mode multijoueur
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Mon 1er Jak acheté à cause d'un échange d'un jeu PC défectueux (Rome Total War) et grâce à ce pur hasard, j'ai eu ce magnifique jeu ! De beaux graphismes et une belle histoire, bien que parfois la jouabilité est assez capricieuse au début quand on ne connaît pas et les caméra souvent très très gênantes ! Pour ceux qui souhaitent changer de genre !!! 16/20 suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité