flechePublicité

Forum Call Of Duty : World At War



Sortie le 14 Novembre 2008 , PS2 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Plus de forum sur PC

Jai call of duty 5 sur ps2 , mais comment je fait pour avoir l...

Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

Jai call of duty 5 sur ps2 , mais comment je fait pour avoir le mode zombie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Normalement tu le débloques après avoir fini le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu fini le jeu et tu l'aura
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oé tout simplement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais je lai fini et jai toujours pas le mode zombie!!
Alors comment je fait?? Parce que je sais pas si il y a le mode zombie sur ps2
repond moi stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
laisse tourner le générique de fin, retourne sur la page d'acqueuil et normalement tu l'as.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j'ai final front mais il est nul:les graphismes son pourie,c pas les même mission.Pourquoi??????????:etonne2::etonne2:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
beh parce que c'est pas le même jeu... mais je pense que j'ai du mal à comprendre la question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/02/2009 à 20:06 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
quand tu fini le jeu il faut que taille dans jeux solo et que tu fassse " choisir mission " et apres tu descent et tu la a la fin des mission
mais ça ne s'appelle pas nazi zombie , il y a un autre nom mais tu as une image et y a des zombie dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
boujour tu pourais me dire comment tu a fais pour avoir le mode zombie sur call of duty world at war final front sur ps2 jai fais se que ta dis et sa marche pas tu pourais expliquer plus de detail stp merci davance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur ps3 cé dans le coop
Modérateur PS3
 
 
Bonjour,
J'ai moi aussi Call of Duty 5 sur PlayStation 2, j'ai fini le jeu en mode Normal (terminé la mission Château Shuri) et quand je vais dans Campagne puis Séléction chapitre, j'ai seulement les 4 chapitres du jeu, aucune trace de cette mission "zombies nazis".

Est-ce parce que je n'ai pas laissé défiler les crédits après avoir fini le jeu? Ca m'étonnerait quand même...

Quelqu'un sur ce forum a réussi à débloqué le mode avec les zombies nazis sur PS2?

Merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai moi aussi le meme probleme sauf quand jai fini le chateau shuri qui est tres dure d'ailleur je suis amateur et je ne s'avais pas si je l'avais fini ou pas . maintenant d'avoir lu le forum je me suis interresser sur la mission zombie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment faire??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chris1202 a écrit:
Jai call of duty 5 sur ps2 , mais comment je fait pour avoir le mode zombie
sur ps2 il n'y a pas de mode zombie on c'est juste fait avoir c'est sur xbox et ps3 qu'il y est
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
abrimain a écrit:
sur ps2 il n'y a pas de mode zombie on c'est juste fait avoir c'est sur xbox et ps3 qu'il y est

sa cé vraiment nul:(
Modérateur PS3
 
 
aout a écrit:
abrimain a écrit:
sur ps2 il n'y a pas de mode zombie on c'est juste fait avoir c'est sur xbox et ps3 qu'il y est

sa cé vraiment nul:(
oué c'est trop de l'arnaque mais bon c'est comme sa moi sa me dérange pas on me préte la ps3 et demain je vais jouer pour la premiére fois a gta 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je croi que c est seulement sur next gen le mode zombi sinon il faut terminer le jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
final front ses presque pareil que le normal
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 26 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Une campagne russe haletante
  • Très bonne bande-son
  • Multijoueurs solide

Les -

  • Campagne américaine convenue
  • Intelligence Artificielle limitée
  • Différences de traitement entre les deux factions
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #28 - Armes et autres astuces du Map Pack #3

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : calimero03
Moyen
bon graphismes mais... Dans la ligné des Call of duty (excepté le 3...). Graphiquement magnifique, le gameplay est identique a l'excellent n°4 seulement, les niveaux grand (trop grand meme parfois) sont beaucoup trop chargés de décombre ou de plantes, ce qui me semble contre productif car il est impossible de jouer en tactique, le mouvement est permanant sous peine de se prendre une balle c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité