flechePublicité

Forum Kingdom Hearts



Sortie le 20 Novembre 2002 , PS2

J arrive pas a battre riku ansem (Kingdom Hearts)

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

vers la fin du jeu il y a un bosse mi riku mi ansem et j arrive pas a le battre comment faire
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
essaie de te deplacer vers la gauche ou la droite en maintenant la distance qui te separe du boss.Si riku saute sur le cote essaie de le frapper dans le dos.
Son coups suivant sera alors verticale evite le et reprend tes assauts.
Profite du bref temps de repit que le boss t'accorde lorsqu'il prepare une nouvelle attaque pour te soigner.
Apres avoir eu un certains nombre de degat le boss change de couleur,il degage une lumiere sombreainsi qu'une meilleur porte.reste eloigner de lui jusqua ce qu'il retrouve son etat normal.
ton adversaire annoce une autre technique par la phrase " contemple le pouvoir des tenebre" ou " ouvre ton coeur au tenebre".il devient pendant un certain temps invulnerable.il s'eleve dans les airs et retombe par terre en produisan une forte onde de choc.evite l'attaque en faisant une roulade et en attendant dans un coin jusqua ce que riku s'arrete.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai du mal en fait mais j arrive presque a le battre et j arrive pas avec ta technique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca m enerve j arrive toujour pas a le batrre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et zut je viens de perdre toute mes donner de kingdom hearts je dois tout recommencer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
entraine toi jusqu'au niveau 80 et tu l'auras facile.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je vais essayer

mais c:a va être dur vu que j étais niveau 43 et que je dois recommencer car j ai perdu mes donnes mais bon merci pour les astuces8)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut,

moi aussi j'arive pas a battre mi riku mi ansem et moi aussi je suis au niveau 43 a+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
flo57157 a écrit:
salut,

moi aussi j'arive pas a battre mi riku mi ansem et moi aussi je suis au niveau 43 a+


pas la peine d'aller au niveau 80, moi je l'ai battu au niveau 57 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
youpi j ai enfin reussi a le battre hier merci bort02 ta technique marche tres bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ta vraiment de la chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait non..... à force de le combattre on finit par s'habituer ! maintenant je le bats au niveau 40.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en fait tu l attaque de front et a force tu t habitues as tu la keyblade chocobo d acier flo57157 si oui prends la sinon termine le colisee de l olympe toute les coupes gagnees en normale pour l avoir

Es je l ai eu niv 45 environ
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité