flechePublicité

Forum Tales Of The Abyss



J arrive pas a battre arrietta dans choral castle (Tales Of Th...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

j arrive pas a battre la tigresse (goumietta ou quelque chose comme ca) elle est trop forte j arrive a peine de lui faire perdre 500 pt environ .svp aidez moi j adore ce jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HP Arietta : 3 000 en Normal / 4 500 en Hard / 6 000 en Very Hard / 10 500 en Unknow

Tu devras te débarrasser d'Arietta en priorité, elle a le moins d'HP et lance des sorts de support sur ses camarades tout le long du combat, attention cependant si tu es en Very Hard ou Unknow, Arietta lancera ses Mystic Artes : Evil Light et Big Bang quand elle sentira sa fin proche, ses derniers peuvent être extrêmement dangereux, essaie sinon d'interrompre ses sorts pendant leur incantation. Une fois Arietta à terre, opte pour le Liger, un peu plus dangereux qu'Hresvelgr mais sans réelles difficultés non plus, ils ne font que des attaques physiques et facilement esquivables avec Free Run.

Après le combat, un choix t'ai donné, de rentrer automatiquement ou à pied, choisis plutôt à pied, en effet un nouvel ennemi vous attends dans le hall du château, rends-toi là-bas, prend soin de sauvegarder et bien te préparer avant d'examiner l'épée au centre de la pièce.
Mes jeux du moment :
Portal 2, Bulletstorm, Dead Space 2
 
 
Modérateur Wii / Wii U
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #4 - Cinématique

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : cbrunos
Très bon
Comme tous les tales of, un titre a ne pas rater! Musiques sublimes, personnages charismatiques et une bonne histoire le tout soupoudré de fameux système de combat de tales of et voilà un pur chef-d'oeuvre!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité