flechePublicité

Forum Bloody roar 4



Sortie novembre 2003 sur PS2

j ai enfin trouve pour bloody roar 4

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

et oui j ai trouve le jeux sortira en fin novembre il a etait presente a l'E3 il y aura trois nouveaux personnages avec tous les anciens :une fille (elle a des mandibules lorsqu'elle se transforme,deux mecs un chauve et un blond qui ressemble a Guile dans street fighter HE! Vous pourriez me dire comment on fait pour graver des jeux de PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pensais pas qu'il sortirait si tôt car je n'en ai jamais entendu parler.Sinon c'est bien du mois de Novembre 2003 qu tu parles et non 2004.Pour répondre à ta question sur le gravage, je te dirais de ne pas parler de ça sur le forum car tu vas te faire incendier. En effet, le piratage est illégal.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
PIRATAGE EST UN MOT QUE JE DETESTE!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Visuellement sympa
  • Animation
  • Jouabilité
  • Furies et combos
  • Le charisme des persos

Les -

  • Pas de mode 60 Hz
  • Décors un peu vides
  • Manque d’innovations
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.8

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bloody Roar 4

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
aa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité