flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Sagas



Sortie 4ème trimestre 2005 sur GameCube, PS2, Xbox

j ai dragon ball z sagas ,si kelkun veu des info je l ai fini

Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

si kelkun veux me poser des question a propos de dbz sagas je peu lui repondre (ex nb de persos ,etc)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est mieux que budokai 3 ?
C´est une suite ou un outsider ?
Ya quoi qui change ?
Tu l´a acheter en Import ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol je veux bien répondre à tes questions oui il a acheté le jeu en Import . Puis au niveau Graphisme on a vraiment atteint le fond en effet Budokai 3 Et DBZ Sagas ne sont pas comparables car Graphiquement dbz sagas est moche tout simplement faut le dire . Si non ce n´est pas une suite vu que c´est le tout premier mais il y aura surêment un suite vu que le jeu s´arrête à la période Cell.Enfin ce qui change par rapport à Budokai 3 c´est tout on a pas du tout les même jeux à croire qu´on à faire à un jeu totalement opposé à Budokai 3 mdr et heuresement qui sort pas en France faut evité certainnes chose .Enfin Bref un jeu à deconseillé [smy17.

Psans le jeu il a 6 Perso Jouable dont Broly débloquable par la suite et aussi le systéme de IA est vraiment mauvais les adversaires ne sont pas du mais alors pas du tout intelligent allez j´arrête j´ai assez dis de mal ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut,

Est-ce qu´il y a moyen de se téléporter comme dans budokaï 3 et

est-ce que l´on peut voler dans le monde comme dans budokaï 3

et pourquoi y a t´il si peu de personnages ?

A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
parce qu il est nul
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu devait mettre une note sur 20 tu lui mettrais combien et explique pourquoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Vraiment n´importe quoi ta reponse Major Ocelot !
Un jeu ne peu avoir 0/20 ou 1/20 car du moment qu´il y a un travail de fait sur celui-ci,meme si le rendu n´est pas terrible,il m´erite une note !!
Ensuite je dirais que ce DBZ vaut 10/20 voilà !


allez a++^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
exact stalker 25 ma dailleurs comment il la eut dbz saga alors quil est encore en dévelopement ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bah il sait deja la note trop fort alors dis moi la note de tue crime 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j habite au emirats arabe unis et le jeu vien de sortir donc il n est pas en developpement comme certains l on dit (a propos j ai eu budokai 3 en octobre avec halo 2)
on ne peu pas le comparer a la serie des budokai
car les combats ne sont pas au 1 contre 1 il y a meme la possibilite de jouer a deux joueurs dans le mode story
(on peu attaquer en meme temps les enemis)l histoire commence a partir de raditz et fini a cell
les loading sont remplace par des resumer d episodes qui sont tres bien realiser
chaque mission possede ses personnages(suivant parfaitement la serie), dans la premiere c est sangoku et si vous jouer a deux votre coequipier aura picolo
une fois le jeu fini vous auraient acces au mode polarium qui refait l histoire mais vous choisisser vos persos
dans toute les missions(sangoku avec different costumes,sangohan,vegeta,trunk,broly,krilin,tenshihan,yamcha,picolo)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment a t-il pus sortir au emirats arabe unis alors qu´il est pas sorti au japon?????(enfin je crois pas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ton information toi qui a l air d etre au courant
dbz sagas est sortit au etat unis debut mars2005
et je l ai acheter dans un magasins qui importe ses jeux des etats unis
de plus j ai lu que dbz sagas ne sortira pas en europe
alors au lieu de critiquer comme koi je n aurai pas le jeu
si j etai vou je m occuperai de mes sources
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu te trompe pour les persos jouables tu en as nommé 9 alors qui il en a 6 ^^ tu as vraiment le jeu? et aussi pour répondre aux autres questions hélas non et ne peux pas se téléporter comme budokai mais je crois que cela fonctionne comme même avec quelques techniques comme le Kaméhameha téléportation ^^ si non le systéme pour volé est nul on décole à peine du sol au final je lui mettrai 9/20 cette note est surtout renforcé grâce au mode coopératif qui est sympa et la magnifique intro comme dans la série DBZ .

PS:J´aimerai avoir une confirmation au niveau du nombre de personnage jouable par ce que là je suis perdu ? Merci à ceux qui m´apporterons une réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis sur du nombre de persos (3 d entre sont debloquer une fois que tu a fini le jeu 1 fois tu aura acces au mode polarium en fait tu refait l histoire mais c est toi qui choisi ton perso)il y en a peu etre d autre a debloquer mais je ne sai pas comment les avoir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu la en version francaise ou il parle tous englais ou japonais
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sandavid
Très bon
le jeux dbz sagas est une merveille du dessin animee dbz c le 5ème budokai entre guimé.Sagas le meilleur jeux dbz de france sur ps2 (pandan se temp) je lui acorde 100% de ma gratitude et je lui donne 20/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité