flechePublicité

Forum Worms 3d



Sortie le 31 Octobre 2003 , PS2 , GameCube , Xbox Sortie le 06 Novembre 2003 , Plus de forum sur PC

j'ai comme une envie de meurtre...

Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

J´avais par accident pris la carte mémoire de mes cousins, et eux avaient gardé la mienne. Je n´ai donc pas joué pendant quelques semaines à ma PS2 et je commençait à toruver le temps long.
Et hier soir, mon cousin m´a repassé ma carte mémoire... Mais sans les sauvegardes de Kingdom Hearts, Worms 3D et de tous les autres jeux que j´avais ! A la place, des parties de PEs4 (auquel je joue jamais), de GT4 (auquel je joue jamais), et de MGS3 (auquel je jouerais jamais).
Donc, j´ai d´abord demandé à mon cousin c´était quoi ça. Il a pas su me répondre. Tout ce qu´il a su me dire, c´est que c´était son frère qui avait la PS2 avec ma carte mémoire... De là, j´ai tout de suite compris près ça...

Donc, d´après vous, alors que j´étais à la fin de chacun de mes jeux, je vois maintenant que je dois tout recommencer depuis le début !

Vous me conseillez quoi ?[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si ya vraiment ts ces jeux tu t´achetes la clé usb ps2 (max drive a 50€) et tu telechrges sur le site officiel des sauvegardes qui se raprochent de tes anciennes (si il y en a , parce qu´il y a surtout des cheat sur le site).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
%tr011
Moi, je pense que pour une bonne "revanche", tu lui efface toutes ces sauvegarges sur sa carte mémoire, même si ca risque de partir en vrille entre vous...[coul:vert](Ahhhh!Ca me saoule ces smileys qui marchent pas ! !)[/color]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sort ton fligue et fou lui une balle entre les deux yeux c´est beau a voir après XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Achete toi MGS3 et joue avec sa sauvegarde
 
 
bah tu l´étripe mon pote,tu fait toutes les proposions que tu as dit comme ca il comprendra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Euh...restons calme^^

Tu peux déja effacer ses sauvegardes vu que ca prend de la place et que celà t´est inutile.

Deuxièmement,tu ne lui reprête plus rien et tu n´emène plus de jeux ou autres chez lui.

Enfin tu peux refaire tes jeux avec le mode de difficulté plus élevé alors(kingdom hearts en expert)^^

Voilà^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
tu lui efface ses partis et tu lui tire une balle dans la tête après lui avoir démoli sons pc !
et... Obi Wan Kenobi !
voilà !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bah tu lui efface toute ses sauvegardes et tuluiprête plus jamais rien, voila
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
a part sa tronche !
merci MAJOR OCELOT !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J´ai oublier Explose lui son pc aussi =)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oblige le à tout te refaire à l´endroit ou tu en était.

C´est la meilleur solution pour le faire chier.

Efface lui c´est sauvegarde aussi et ne lui prete plus rien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Yno
heu, tout bien réfléchis non, vol lui son pc et revend le ou bien, si il est + puissant que le tiens tu te le prend, ou du moins tout les composants meilleurs que les tiens et tu les échanges !
sinon, tu peux aussi lui pété sa ps2 et lui rendre ta carte mémoire avec toutes ses sauvegardes en disant : "tiens, j´ai vus que tu avais enregistré des parties alors j´aimerais pas te les supprimer !".
voili voilou !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
3615 Raconte ta Life
Efface lui ces sauvegarde pour te venger et refait tes jeux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Efface les sauvegardes et envoi lui un virus[smy56]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
djsteven a écrit:
3615 Raconte ta Life
Efface lui ces sauvegarde pour te venger et refait tes jeux...


3615 Je me crois drole

Lol sa me fais penser quand ma mere ma effacer mes sauvegardes de san andreas.

Rien de mieux qu´une vengeance bien fourbe,efface lui ses sauvegardes ca lui fera plaisir!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te retourne le compliment car ta été vraiment faible avec le 3615 Je me crois drole ^^ Ca essaye de casser et sa foire ah ces jeunes...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ou tu vois que jessaiyai de casser enfin bon au lieu de dire "ah ces jeunes" regarde dans le petit truc profil et compare les dates de naissances!!

Et bon lorsqu´on a ton avatar et ta ban on essaye po de casser!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 32 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Excellente transposition de l'esprit Worms
  • Toujours autant de paramétrages

Les -

  • La 3D rend le jeu trop difficile d'accès
  • Les décors font un peu empilage de blocs
  • Générateur de cartes peu puissant
  • Intelligence Artificielle minable
La note de jeuxvideo.fr
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité