flechePublicité

Forum Medal Of Honor



Sortie le 16 Décembre 1999 , Playstation 1

J´hésite, j´hésite..

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

je voudrais faire un "comparo" entre socom et jungle storm, pour savoir le quel acheter. pouvez vous m´indiquer, selon vous, quel est le meilleur de ces jeux.
pour cela, pourriez vous me dire si il y existe une vue première personne où l´on voit le fusil ( genre Medal of Honor )
je remercie tous ceux qui voudrons bien m´aider.
si vous voulez, vous pouvez aussi me parler de conflict desert storm ou encore Splinter Cell
ps : pour moi, le budget est important, je ne veut pas acheter un jeu trop cher, sinon j'aurais acheté raimbow six 3 depuis longtemps!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jou pa le radin un jeu ca vo toujour le cou.Sinan pour moi le mieu c socom mais si t´m ce genre de jeu les meilleur c les metal gear solid(pa tout a fai pareil mai c po grave lol).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le genre, c´est vrai qu´il y a mieux mais sinon socom est pas mal mais un peu soulant!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je préfère largement socom.
âprès c´est a toi de voir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SOCOM c´est mieux.MAIS comme dit storm r4age metal gear solid 2 c´est 10x mieux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans Socom il existe une vue subjective moi je te conseille Socom II
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, je te conseille Socom.
Il est beaucoup mieux que Jungle Storm.
Voilà.
A+.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les gars soyer un peux plus preci sa serais mieux donc prend socom il et en platinium mais comme tu demande en vus subjectif prend ghost recon mais niveaux de vie largement moin bonne que socom avec les graphisme et l´imersion ou sinon tu atend un peux que socom2 baisse.
 
 
Moi je dirai socom car en plus je croit que tu as un online avec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je te conseille socom mais tu ne voit pas le fusil genre medal of honor tu voit tout le perso.Et splinter cell je l´ai sur pc il é pas mal mais achète plutot le 2 mais bon comme tu veu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
prend socom 2 surtout si ta le réseau
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeux que je te conseil entre les 2 c´est socom même si ont vois a la 3eme personne car jungle storm est vite lourd et que l´on voit même pas l´arme ni le personnages on vois seulement le viseur.donc achete plutot socom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ya mieux dans ce genre de jeux mais vraiment achete toi Socom
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
J.r
moi j aime mieu SOCOM parce que je l ai essayer et il est bien meme s y il y a mieux
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité