flechePublicité

Forum Donald



Sortie le 26 Septembre 2002 , PS2

Italian job

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Braquage à l'italienne sur PS2. (ou Italian Job pour les puristes).C'est un jeu Eidos qui reprend la licence du film du même nom avec Edward Norton, Mark Walberg, Donald Sutherland et Mos Def entre autre.Il y a plusieurs modes de jeux, histoire, versus, cascades, contre la montre et course libre.Le mode histoire suit la trame du film.C'est un jeu de course de voiture totalement tourné vers l'arcade. On peut y conduire de nombreux modèles de Mini Cooper, mais il y a des autres véhicules.Les graphiques sont un peu "cubiques" même si le jeu ressemble à Midtown Madness.Le principe est le même que pour Driver.Il faut rallier un point à un autre dans un temps imparti.Les missions sont divisée en plusieurs étapes, les dégats ne sont pas visualisables sur les carrosseries.L'action se passe dans les rues de Los Angeles.Et à la fin de chaque niveau, on vous attribue une note et des points qui varie selon vos erreur dans le parcours et les dégats qui vous avez subit et que vous avez inflogé.Pour ma part je ne trouve pas ce jeu très fun à jouer, mais même si l'on conduit une Mini il y a une bonne sensation de vitesse.Bref je conseillerai ce jeu au fan du film, ou du film original si quelqu'un l'a vu.Et encore que vous ne retrouverez pas l'ambiance du film dans ce jeu.Enfin bon chaqu'un ses goûts et bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tro bien ce jeu jador!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel est le but du jeu ?Le genre et tout ça car je ne connais pas trop ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

La note des internautes
10.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité