flechePublicité

Forum God Of War



Sortie le 22 Juin 2005 , PS2 Sortie le 03 Novembre 2010 , PS3

info sur god of war 2

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

il semblerai ke la durée de vie du chef d'oeuvre soit plus longue que le premier opus ou la etai son seul defaut(il etai trop court). cet tt cke je sait sur ce jeux mais dapres les premier trailer il promet detre encor plus incroyable ke son ainée avec de nouveau combos devastateur, des nouvelle prise toujour aussi sanglante et des environement toujour aussi beau mais moin fluide que le premier sa eter fait expres pour rendre le jeux encor plus realiste. sinon god of war est vraiment passée inapercu lors de sa sortie mais pourtant cet bellle et bien l'un des meilleur jeux de tout les temps!. a ceux qui n'ont toujour pas jouer je vous conseil implement de commencer car vous decouvrerer une autre face du jeux video....... LA VIOLENCE.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
super c'est ce que tous le monde veux... la violence
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Moi j'ai trouvé l'histoire très bien il était beau et avait une difficulté qui m'a fait hurler plus d'une fois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sur il ne peuve pas mettre ça tro facile mais c'est vrai que le 1 est très bon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le premier est genial jespere que le prochain aussi mais j'ai pas vu une grande difference de graphisme :confused: :confused: j'ai ptetre mal regardé :rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=aiolia_53]il semblerai ke la durée de vie du chef d'oeuvre soit plus longue que le premier opus ou la etai son seul defaut(il etai trop court). cet tt cke je sait sur ce jeux mais dapres les premier trailer il promet detre encor plus incroyable ke son ainée avec de nouveau combos devastateur, des nouvelle prise toujour aussi sanglante et des environement toujour aussi beau mais moin fluide que le premier sa eter fait expres pour rendre le jeux encor plus realiste. sinon god of war est vraiment passée inapercu lors de sa sortie mais pourtant cet bellle et bien l'un des meilleur jeux de tout les temps!. a ceux qui n'ont toujour pas jouer je vous conseil implement de commencer car vous decouvrerer une autre face du jeux video....... LA VIOLENCE.[/QUOTE]

Je rajoute : Game One a bien dit que la vilence dans God Of War 2 sera plus evoluee.

Donc encore + de violence et + de sang !

BaderYo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu meilleir que le premier avec beaucoup mais beauoup de sang sa va etre enorme !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers de la mythologie grecque.
  • Graphiquement fabuleux.
  • La diversité des défis.
  • Fun et prenant.
  • La musique.
  • L'interactivité.
  • Très peu de chargements.
  • Sans doute le meilleur de sa catégorie.

Les -

  • Très violent et sanglant.
  • Peu de boss.
  • Assez court.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wolvie devient l'égal des dieux !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité