flechePublicité

Forum Crazy taxi



Sortie le 13 Juin 2003 , Gameboy Advance

info sur des jeux ps3

Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

Je raporte ces infos du site http://www.playfrance.com


Le magazine Electronic Gaming Monthly nous sert ce mois-ci un certain nombre de rumeurs intéressantes :

- God of War 2 serait bel et bien prévu sur PS2, tandis que le troisième opus devrait quant à lui débarquer sur PS3 !

- Sega serait en train de développer un tout nouveau Crazy Taxi sur PS3 et Xbox 360 qui devrait enfin proposer un mode Online !

- Sony envisagerait de repousser la sortie de la PS3 du printemps à l´automne 2006 aux Etats-Unis.

- Les maps du futur SOCOM sur PS3 seraient tellement étendues qu´elles pourraient accueillir jusqu´à 64 joueurs simultanément dans le mode Online !

- Une adaptation de Splinter Cell 4 devrait également voir le jour sur PS3 en fin d´année prochaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUAHAHA sa fait du bien !!! sa reveille toutes ses infos en meme temps , cest vrai que sa donne envie . PFFFf encore reporté , de toute facon cest toujours comme sa ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HUMM,

Que de bonnes nouvelles, c´est super tou ca... esperons qu´ils ne vont pas revenir sur leurs décisions!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour toute c´est infos qui me donnent envie d´acheter la PS3 quand elle sortira.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité