flechePublicité

Forum Le Cinquieme Element



Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 Sortie le 09 Février 1998 , Plus de forum sur PC , Sortie 1999 sur Playstation 1

imaginez un nouveau gta !

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Voir profilContacter le membre
Kex
Vous direz "P´tain, il en veux toujours + lui !"

Mais on n´a tous le droit de rever, donc je créé un topic pour parler des GTA du futur ... ou dans le futur !

Oui oui oui, imaginez un GTA tolalemet futuriste, avec des voitures volantes, des immeubles tellement grand qu´on n´en voit a peine le bout et meme pas les pied, (comme dans le cinquieme élément quoi)

Donc dites ici ce que vous en pensez, et dites aussi ce que vous aimeriez voir dans ce jeu imaginaire mais peut etre réalisable un jours !

Kex
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´aimerai bien qu´il ait plus de trucs de tuning ,conduire un paquebot ,etre dans une mongolfiere ,faire de la peche,etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mou jaimerai pas ke sa soi de le futur je prefere ke sa soi realiste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui ds le futur sa serait relou mais un gta avec des graphisme realiste avec une belle 3D sa pourrait etre genial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si les rumeurs d´un GTA Tokyo 2010 ça serait grave de la balle !

Imaginez un peu controler un yakuza au sein de la mafia jap dans un environnement exclusivement urbain ultra technologique avec des voitures volantes et des katana-lazer !!

Il faudrait qu´on puisse aller tout partout, entrer dans tous les batiments et aussi pouvoir participer à toutes sortes de missions secondaires et autres minis-jeu.
On pourrait aussi se trouver une couverture légale à ses activités illégale, blanchir son argent, faire du bizness (acheter, revendre, entuber, arnaquer...)
C´est dans l´aspect gestion de sa vie de truand qu´il ya beaucoup à faire je pense.
L´idée tirée de Scarface qui consiste à débuter au bas de l´échelle pour finir par régner sur la ville doit être conservée, même si on peu jouer à plusieurs.
Un mode multijoueurs en réseau pour la PS2 voila ce que j´attends pour le prochain GTA (qui devrait se faire vu le succès de la série ! )

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gta devrait fair comme les sims par exemple faire un gta futuriste avec des choses que du futur et faire un gta dans le passer année 60 et un gta que campagne avec tracteur quad moissoneuse bateuse que des champ et village de la boue...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais,un gta féodal,gentedame prenez mon poin américain dans la gueule,des combats sur cheval et tout !Dans le futur,nanotechnologie,mais là,ce sera plus dur de voler des trucs et de faire son defouleman!!!!!!!Un gta préhistorique,huuummm,nnniiimmmmmmmm,oohhhhhhh jjoooliii pppiiierrrree,nnnnonooooooo silex,truc un peu nul!!!!!!!! Mais bon,on s´attends toujours a un prochain gta!!!!!!!!!!Du moment qu´il est bien!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Déja j´aimerai que les beugs soit corrigé que le pilotage
d´avion soit plus facile qu´on puisse faire skate board, du
roller,de la trotinette.
J´aimerai qu´on puisse choisir son personnage au début: couleur
de peau (qui aurait une réelle influence sur le jeu), tête ,
taille.
Et puis c´est tous ce que je vois pour le moment.
 
 
Plutot un GTA en 2000,de notre epoque quoi...

Mais en bien plus réaliste.Gerer les saison,et nous proposer encore plus de decor...Si il y assez de puissance fournie par les consoles,je verai bien 2 ou 3 etats representant chacun 2 ou 3 ville et la campagne...Grande chaine de montagne eneigées en hiver(des sports de glisses),ile paradisiaque(des sports nautiques!)...

Le paquebot c´est une bonne idee,avec une boite de nuit dessus et tous...

Je prefererai voir + de social que de gestion,faire un gros travail sur l´intelligence artificielle.Par exemple,commencer simple soldat dans une milice et finir leader idéaliste d´une nouvelle armée(rien a voir avec al quaida )

Et puis pleins d´autre truc encore.

Je pense que,vu ce qui a deja été fait dans san andreas,que les programmeurs trouverons des tonnes de nouveau detail et concept qui ont finalement toute leur importance...

J´avoue que je divague un peu(voir beaucoup? ) ...J´ai le droit de rever!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je verrais bien l´implantation complete des "sim´s" dans GTA !
Comme c´est actuellement la tendace chez rockstar.

Acheter son terrain, construire SA maison ! (le pied)
et vivre !

Et pourquoi etre un mechant aussi ? et pas une sorte de policier banal, qui fait la circulation, et vie ca vie de famille ?
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

A propos

Niveau d'attente
des lecteurs de Jeuxvideo.fr
Elevé
(Attendu par 100% des lecteurs)
(3 votes)

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité