Forum EyeToy : Kinetic
Sortie le 03 Octobre 2005
,
PS2
[images + sondage !!!] eyetoy : kinetic
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Voici une petite série d’images fournies par Sony pour illustrer EyeToy : Kinetic. Je rappelle que le titre vous propose diverses activités sportives, martiales et internes pour prendre soin de votre corps et de votre esprit. Parce que vous le valez bien. La cure commence début 2005.
1ère image
2ème image
3ème image
Source : Micromania[sond]
1ère image
2ème image
3ème image
Source : Micromania[sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut,
moi personnellement je ne suis pas un grand fan d´ey toy mais les images ne sont pas males du tout.Mais je trouve que ça ne vaut pas vraiment la peine de l´acheter.On m´a déjà preté le tout premier(je crois)et je n´ai pas trop aimé enfin bon.
Aller a+
moi personnellement je ne suis pas un grand fan d´ey toy mais les images ne sont pas males du tout.Mais je trouve que ça ne vaut pas vraiment la peine de l´acheter.On m´a déjà preté le tout premier(je crois)et je n´ai pas trop aimé enfin bon.
Aller a+
Sauvegarde...
Bof!Ce eye toy n´as pas vraiment l´air nouveau.
Il reprend les jeux du 1 avec un univers un peu plus futuriste c´est tout!Ce que devrait faire SONY c´est untiliser le eye toy et singstar ensemble , sa ferait un malheur!
@plus
Il reprend les jeux du 1 avec un univers un peu plus futuriste c´est tout!Ce que devrait faire SONY c´est untiliser le eye toy et singstar ensemble , sa ferait un malheur!
@plus
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.