flechePublicité

Forum Ico



Sortie le 20 Mars 2002 , PS2

IMAGES DE ICO 2 ??

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

J ai trouve 2 images de ICO.Sont-elles de ICO 2 ??(c´est comme ca qu´elles sont presentee!) mais elles sont en petites taillevoici la 1°Voici la 2°Et pour ceux qui ne connaissent pas ICO le chef d´oeuvre:5 videosla 1° de 2,9 Mo tout de memela 2° de 1 Mola 3° de 0,6 Mola 4° de 1,5 Moet la derniere de 1MoEt le test de JEUXVIDEO.FRC´EST PAR ICI Et le site en francais avec un petit jeux ou on gagne des economiseurs animesc est par iciVIVE YORDA et vive ICOA quand ICO 2vite!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
video sympa de icopour 56Kpour 512Kbon visionnage
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne conais pas le jeu, mais la musiue de la dernière vidéo est bien, franchement bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh Milou, comment y va Tintin ?[smy41][smy41][smy41][smy41][smy46][smy46][smy46][smy46]AHAHAHAHAHAHHAHAHAH[tips01]Désolé pour mon humour pitoyable mais je me suis santi forcer de sortir cette vannes à 2 francs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/tips01]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais quesque que c'est drôle !!!!!!!! Je crois que tu n'est pas le premier à lui faire cette super vanne de %!%;:,;:¨^ !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah oui en effet un de mes potes ma dit que tu lui avait déjà fait et que tu avait même mit un lien vers le site de tintin.Mais j'en savait rien !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité