flechePublicité

Forum Driver



Sortie le 08 Décembre 2009 , iOs

il y aura t-il un driver 4

Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

je vous pose la question quand sort driver 4. Comment sera t-il ?Il y aura de nouveaux trucs qui le différencie de gta vice city ?[modif0]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors déjà tu es en avance Driver 3 n'est même pas encore sorti !!Ensuite bien sûr qu'il y aura pleins de trucs nouveaux par rapport à GTA !!!!!Et puis sache que Vice City n'est pas une référence, et pour tout te dire c'est une vrai daube !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je m'excuse je voulais dire le 3 jai pas fait attention car je pensais que stuntman etait driver3 mais en cascade.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y a pas d'excuses à faire je te le dit c tout !! Tout le monde a le droit de se tromper !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on commence a en parlé et sa va etre de la bombe[smy42][modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je sais pas s'il yen aura un .Mais a mon avis il ne sera pas sur ps2 car le 3 sort sur xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est driver 3 pas 4 !!!!!! Vous ne lisez que le premier message dans un sujet ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hitrpg a écrit:
je sais pas s´il yen aura un .Mais a mon avis il ne sera pas sur ps2 car le 3 sort sur xbox
D'abord pas de driver 4 a l'horizon!Et puis driver 3 ne sort pas que sur Xbox,c'est un jeu multiplateforme. Cela ne represente aucun interet de sortir un jeu comme driver que sur Xbox etant donné que le parc de console est tres reduit.Pour finir,si il devait y avoir un driver4 sur une seule console,ce serait sur PS2 et pas sur Xbox car les developpeur preferent sortir un jeu sur une console qui s'est vendue a plus de 50 millions d'exmplaire plutot que sur une console qui peine a depasser les 5 millons. En gros,en sortant un jeu sur PS2,les developeurs peuvent commpter sur 50 millons d'acheteurs potentiels. Donc HITRPG arrete de planer et redescend sur Terre!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cest vrai tas raison tous les super intelligents ont acheté cette ps2 qui est nul.Et comme ça apres ils vont acheter driver 3 ou 4 etc...Et aussi tes chiant a toujours me gueuler dessus.C'est pas parce que tes un testeur que tu vas membéter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement gta est mieux que driver les gars.
 
 
hitrpg a écrit:
Cest vrai tas raison tous les super intelligents ont acheté cette ps2 qui est nul.Et comme ça apres ils vont acheter driver 3 ou 4 etc...Et aussi tes chiant a toujours me gueuler dessus.C´est pas parce que tes un testeur que tu vas membéter
Je ne t'ai jamais gueuler dessus et sache que si un jour j'ai a le faire je n'hesiterai par pour le faire,que je soit testeur ou pas.Tu veux voir:Pour moi tu n'es qu'un miserable gamin qui n'a toujours rien compris au monde videoludique. Tu ne jure que par la XBOX (vive la Xbox....) ,et tu pretend que la PS2 est nulle. En gros t'as toujours pas compris que toutes les consoles ont leurs points forts. Pour finir tu tiens des propos propos pro-xbox qui sont basés sur tes fausses affirmations (driver 3 ne sort pas que sur Xbox et les developpeur pense plus rentabilisé le jeu grace a la PS2). Alors ouvre les yeux,deconnecte toi de ta box et regarde ce qui se passe sur les autres consoles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 3 est annoncé mais le 4 dépendra des ventes du 3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c comme gta moi je le veut l'acheter s'il sort sur xbox mais si une daube comme les precedents moi je l'achete pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il n'y aura pas de driver4 car GTA les a applati[smy37][smy56]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité