flechePublicité

Forum Shadow Of The Colossus



Sortie le 17 Février 2006 , PS2

ico, je sais, il date mais.....

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

A l'heure où au japon sort "shadow of the colossus" qui apparemment cartonne, et pour ceux qui affectionne ce genre de jeu, essayez ou refaîtes "ico". Je viens de le refaire, c'est vraiment chouette. Si on dit que les jeux vidéos sont un loisir fait pour détendre, "ico" en est l'illustration, même quand on est paumé c'est agréable, on se laisse bercer par le bruit du vent, le chant des oiseaux, on admire les décors, bref: ça vaut le détour !!
ce serait presque une méthode de zen, j'ai dit presque...c'est en tout cas une bonne "re"surprise ce dvd de tendresse dans ce monde de brute.
Donc Messieurs les dévellopeurs, continuez à nous offrir des jeux originaux.please.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le fond il a rien d'original en fait. Mais il a un quelque chose qui en fait vraiment une perle. Il est beau, il a une super ambiance, c'est vraiment un jeu à avoir.
 
 
on en est presque a se demander si la simplicité n'est pas ce qu'il y de plus efficace en matière de jeu vidéo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un jeu tout simplement génial...!!!!
Et c vrai que l'on ce laisse bercer par le bruit du vent et autre ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je trouve qu'il est tres tres bien!
C'est d'ailleure SOTC qui ma donner envie de l'acheter.
Et je regrette rien !
Seul probleme: il est un peu trop court a mon gout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes
  • L'animation du cheval
  • Les colosses tout simplement incroyables
  • La mise en scène

Les -

  • Trop répétitif
  • Pas d'ennemis autres que les géants
  • Scénario peu explicite
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Jv-Tv #2 - Attention au colosse

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : spideBang
Bon
les créateurs d'Ico nous livrent encore une petite perle. c'est vrai que c'est vide, mais je suis dacore de ce que dis Mistery Croft. c'est vrai que si il y a un colosse de 40 metres a coté d'une ville de la taille de New York, c'est pas logique. les colosses sont assez variées a part quelques uns qui se ressemble comme le petits taureaux. mais sinon, le jeux est géniale.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité