flechePublicité

Forum Ico



Sortie le 20 Mars 2002 , PS2

[ico%5] san andreas : pb sex-appeal !!!

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

gro probleme ac les meuf elle n´est jamais la ( Millie ) je croi ke c´est a cause du sex appeal , alor j´essaie tout de changer de fringue alllez voir des pute conduire dans des belle bagnole mais ya des moment il est preske a fond et il suffite ke je fasse 20 m a pied pour kil redessenden komen le garder ou en avoir ????? et kan millie est elle chez elle ??? merci a tous !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je konné les horaire et elle n´est jamais la g atendu l´ekivalen de 2 jour je ne l´ai jamaic vu ( il fo la combi latex ????? ou plein de sex apeal ???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Jak
Je pense que si tu connais les horaires, c ke tu as la soluce ou que tu connais qqn qui l´as.
Le probleme de cette soluce (officielle) que je possede aussi est qu´elle a été faite a partir de jeu anglaise, d´ou qq legere difference dont les horaires de presences des copines ainsi que la position de qq fer a cheval etc...
Si je me rappel bien elle est souvent chez elle vers 19h30, mais si tu viens de la voir (le jour meme ou la veille) il faut souvent attendre un peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok mek merci de ta reponse ca fé plaiz allé tchao !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si tu veux fair une mission et ba faut tuer Milli mais je te di d´abord avec elle tu dois avoir 100%
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité