flechePublicité

Forum Zombies



Sortie le 03 Octobre 2012 , iPhone , PC Sortie le 18 Décembre 2009 , Nintendo Wii , Nintendo DS , Sortie Début 2005 sur PS2, Xbox Sortie 2009 sur Xbox 360, PS3, PC

Half Life 2 Ravenholm vos impressions

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Tout d'abbord je voudrais donné mes impressions sur Ravenholm dans half life 2 alor moi jai trouvé ce niveau stressant masi pas effrayant au point de ne plus jouer je dis sa car jai vu quelques topics ou des personnes avait tellement peur qu'elles ne jouait plus en revanche moi comme je vous l'ai dis jai trouvais juste ce niveau stressant et si vous vous avez les chocotes et bien je vais vous donné quelque conseilles :
Ne jouer pas seul
Jouer en difficulté facile
Jouer l'aprés midi
Ne mettez pas de son quand vous jouer écouter plutot de la musique
et pour finir détender vous en prenant ça pour une partie de plaisir en exemple insulter les zombies.....
Donc voila maintenant j'attend vos impressions
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 03/08/2007 à 21:17 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 03/08/2007 à 21:17 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 03/08/2007 à 21:17 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 03/08/2007 à 21:17 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 03/08/2007 à 21:17 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 03/08/2007 à 21:16 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 03/08/2007 à 21:16 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Zombies en vidéo

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité