flechePublicité

Forum Hitman : Contracts



Sortie le 30 Avril 2004 , PS2 , Xbox , Plus de forum sur PC

Hitman Contracts

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats



Éditeur : Eidos Interactive
Développeur : IO Interactive
Type : Infiltration
Sortie France : 30 avril 2004
Version : Française intégrale
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Plateformes : Pc, Xbox, Playstation 2

Hommage à Grobidon,


Sortie en 2004, Hitman Contracts est l'un des meilleurs jeu d'infiltration à ce jour. Progressez lentement, prenez votre temps pour mener à bien vos missions, soyez vigilant, soyez discret ; ce sont les mots clés si vous espérez vous en sortir dans les moments délicats. Le nombre d'ennemis a été multiplié car Hitman Contracts car il a subit une petite amélioration par rapport à ses prédécesseurs. N'espérez même pas finir Hitman Contracts en 4/3 heures, vous en aurez pour une bonne dizaine d'heure minimum selon le niveau de difficulté que vous aurez choisi. En bref, Hitman Contracts est un bon jeu qui aurai été mieux avec quelques améliorations en plus car le moteur 3D n'a pas vraiment changé par rapport à l'ancien opus, ce qui est fort dommage.

Quelques Images :







Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Johno a écrit:
Hommage à Grobidon,

Merci ^ ^)

Un bon jeu, mais reste toutefois le moins bon de la série. Plus un Hitman 2.5 qu'un vrai Hitman 3 à mon goût...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Des niveaux gigantesques
  • Plusieurs façons de finir une même mission
  • L´ambiance sombre
  • La musique

Les -

  • Les doublages en français
  • Peu d´évolution par rapport à Hitman 2
  • Se finit rapidement
  • Une IA des ennemis parfois limite
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : yh159
Bon
La vie dure de 47. Contracts revint sur les anciennes missions de 47... Il reste moins bien que le 2, mais quel plaisir de finir le jeu de plusieurs façon (façon:Counter Strike(on tire ds le tas)ou façon:MGS(on la joue disgret)... Il était temps d'enfaire un film, les Hitman étant quelque peu déja réalisé comme telle.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité