flechePublicité

Forum Final Fantasy X



Sortie le 29 Mai 2002 , PS2

Help plaine felicité final fantasy X

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bonjour, je suis rendu à la plaine félécité du jeux final fantasy X et je suis coincé. J'ai reussi a avoir le chocobo, je suis allé dans le temple pour battre belgémine et j'ai vaincu toutes ces chimères. J'ai lu sur internet que je suis censé avoir acces maintenant a la chimère les soeurs magus mais impossible de l'avoir. je n'ai pas non plus la chimère Anima, j'ai que (valefore, ifrit, shiva, ixiion et bahamut). Du coup je suis retourné sur la plaine et j'ai capturé les 9 especes que le gars m'a demandé mais je ne peux toujours pas entré dans son camp d'entrainement et j'ai eut un coffre en récompense que je ne peux pas ouvrir. je suis allé dans la grotte du priant et quand j'ai voulu revenir sur la plaine, je n'avais plus mon chocobo et impossible de remettre la main sur la gars qui me l'a donné, alors si quelqu'un pouvait me sortir de la, j'en serais très reconnaissante parce que j'ai plus d'idées. Merci d'avance pour celui ou celle qui m'aideras....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Passe par la section tips pour une réponse rapide et précise.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

flechePublicité

Notre dossier

Notre dossier

  • Des débuts houleux (1983 - 1987) Retour au sommaire Le début d'une grande épopée En 1983, la compagnie d’électricité Denyusha décide de se lancer dans l’aventure vidéo ludique. Par le biais de Masafumi Miyamoto, elle crée à Yokohama, Square, une filiale dédiée entièrement à la création de jeux pour les machines informatiques japonaises de l’époque (NEC PC 9801 et Fujitsu FM-7 en tête...
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Lee Poo Tout bonnement extraordinaire ! Possèdent une histoire féérique à nous couper le souffle ou Ont est très rapidement envouté par la complexité de l'univer de Spira, par les différentes personnalités des personnages et leur charismes. Sans oublié les rebondissement inattendu qui en fait une histoire époustouflante. Un nouveau système de combat géniallisime, ou l'ont peut en fin controlé les invocat suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité