flechePublicité

Forum Haunting ground



Sortie Printemps 2005 sur PS2

hauting Ground pour bientôt

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Demento pour l´appellation japonaise, Haunting Ground pour le titre américain et européen, tel est le nom de la prochaine production sortie des studios de Capcom qui va tenter de s´imposer à nouveau avec ce survival-horror inédit. Dans la peau de Fiona Belli, une frêle jeune fille, le joueur se retrouvera coincé dans un château mystérieux et il faudra sans cesse prendre la poudre d´escampette pour ne pas se faire attraper par le vilain Debilitas, ce monstre au physique difficile. Mais Fiona sera accompagnée de Hewie, son fidèle compagnon canin qui n´hésitera pas à montrer les crocs pour protéger sa maîtresse. La sortie de Haunting Ground est prévue pour le 27 janvier au Japon et pour le premier trimestre 2005 en Europe.


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ce jeu, je vous offre d´autres images et screenshots !





Je vous offre quelques précisions en plus !

Histoire : Il aura suffi d´un accident de voiture pour que Fiona Belli se réveille emprisonnée dans un mystérieux château, à une époque qui ne semble pas être la sienne.

Jeu en lui-même : Capcom mettra davantage l´accent sur la furtivité que sur l´action pure, puisque Fiona devra se cacher et piéger ses monstrueux poursuivants pour survivre.
Soumise en permanence à des visions d´horreur, la fragilité psychologique de l´héroïne sera symbolisée à l´écran par une transition de la couleur au monochrome et autres tremblements.
Heureusement, Fiona pourra compter sur Hewie son chien-loup, qu´elle apprivoisera au fil de l´aventure.

Voilà, j´espère en avoir éclairé certains qui se poseraient des questions sur le jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Rez.Me
Très bon
Haunting Ground fait partie de ses jeux qui font evoluer le jeux video dans le bon sens en apportant sont lots d'evolution au niveau du gameplay, et rien que pour ca, se jeux merite notre attention. les graphismes ne sont pas en reste : texture fine, modelisation parfaites des differents protagonistes, un soit particulier a ete fait au niveau des differentes salles to suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité