flechePublicité

Forum Guilty Gear Isuka



Sortie Printemps 2005 sur PS2

GUILTY GEAR ISUKA Les IMAGES

Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

Salut les amis et ben voila les premiere images du NOUVO jeu de Baston 2D de SAMMY nommer Guilty Gear ISUKA bon ok c un peu le bordel car on pourra faire des 2 vs 2
pour kelke image
http://www.gameking.com.cn/news-new/0309/12/03.htm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pleure là ton lien est mort !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis desoler je met un autre site
http://www.the-magicbox.com/game091103a.htm
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour le lien même si je connaissais déjà les images
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rah merci ça déboite !
Street Fighter,Guilty Gear..
Un trip revival a la 2d qui s´annonce bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c kand meme pour savoir si vous avez la date de SORTI du jeu en EUROPE merci bien et au faite il sera possible d y jouer par le modem PLAYSTATION 2 cool non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jouable on-line mais bordel vive guilty gear !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si c vrai pour le online mais sa va tt déchirer imagine d tournois entre potes, des confrontations entre différentes equipe internationales !! waou je vois trop loin pitetre !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ces information ne sont pas vraiment verifier g lu ca sur internet je ne sais po si c info ou intox .D ailleur pour l instant il n´y a pas de nouvo perso jouable et komme je n est vu ke des image je n est po vu de nouvo coup et nouvo mouvement mais de nouvo decor d ailleur petite info il y a aussi sur Xbox guilty gear reload ki sort et ki sera jouable par Xbox live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi pas avoir de xbox
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben voila c tout pour l instant et j espere ke les type de SAMMY vont nous donner un super jeu komme les 2 premiers car vraiment j en est marre des street fighter ki font mal au doigt et d ailleur il est bien foirer le nouvo CAPCOM VS SNK CHAOS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g encore une petite kestion kelkin c kand il sort FRONT MISSION 4
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens juste d apprendre la SORTIS d un CAPCOM VS SAMMY j espere k il sera realiser par SAMMY vous imaginez RUY vs SOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il a l´air magnifique le je pense que je squaterai la console de mon frere pendant un moment car sur la mienne il n´y a rien de neuf en se moment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le guilty gear x2 dechire je joue qu´a ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les personnages de Guilty Gear Isuka

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darklink44
Bon
Bon jeu également ... mais on lui préférera son homologue GGX reload ... La façon dont est gerée le fait de combattre sur deux flancs est bien pensée mais mal exploitée ... Les combats sont souvent très confus surtout a 4 ... La présence d'un mode GG Boost permettra aux plus créatifs de jouer avec Robo-Ky II et de lui apprendre diverses attaques deses adversaires en les achetant avec des point suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité