flechePublicité

Forum Guilty Gear Isuka



Sortie Printemps 2005 sur PS2

Guilty Gear Isuka

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Guilty Gear Isuka daté au Japon
Sammy vient de dévoiler la date de sortie nipponne de Guilty Gear Isuka, son jeu de baston 2D jouable à 4 sur PS2. Le titre sortira ainsi le 29 juillet prochain sur l´archipel. Rien n´a encore été précisé côté européen.
Le jeu permet à jusqu´à 4 joueurs de lutter simultanément. Les joueurs peuvent combattre individuellement ou dans les équipes. La vitesse coupable Isuka emploiera un nouveau système plat duel, qui permet à des joueurs de combattre sur deux lignes, une sur le premier plan et une sur le fond. Vous pouvez commuter entre les deux avions à tout moment, il est possible pour pousser des adversaires à l´autre avion. En raison de la nature multijoueuse, les caractères ne changeront pas automatiquement sa direction de revêtements, vous doivent changer manuellement.
La chair de volonté de jeu également hors du storyline de l´univers coupable de vitesse en piquant des joueurs contre les soldats surhumains a appelé les "vitesses," qui sont le résultat de la fusion entre l´cAdn humaine et animale. L´histoire et les caractères du jeu ont été conçus par Daisuke Ishiwatari.
[smy48]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rater pour ce coup car je l´est deja fait et en plus j avais trouver des VIDEOS
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba merci pour l´info.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les personnages de Guilty Gear Isuka

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darklink44
Bon
Bon jeu également ... mais on lui préférera son homologue GGX reload ... La façon dont est gerée le fait de combattre sur deux flancs est bien pensée mais mal exploitée ... Les combats sont souvent très confus surtout a 4 ... La présence d'un mode GG Boost permettra aux plus créatifs de jouer avec Robo-Ky II et de lui apprendre diverses attaques deses adversaires en les achetant avec des point suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité