flechePublicité

Forum Guilty Gear Isuka



Sortie Printemps 2005 sur PS2

Guilty Gear Isuka encore des nouvelles

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Coucou me revoilou (bon certain doivent dire "Ho non pas lui")voila kelke nouvelle info sur ce Soft de Sammy alors bon on sait deja kelle le jeu ce basera sur le TAG battle 2vs2 simultaner (c pour les type en retard)mais aussi on pourra tuner un personnage en lui changean c fringues et c coup ke lon devra acheter kand vous totaliser assez de point pendant les combats (a la MARVEL VS CAPCOM 2)total des perso 23 (aucune info sur les perso mais bon il y a L´E3 alors peut etre plus d info)et un nouvo mode de jeu . Il est prevu au JAPON pour le 29 Juillet 2004 (arf donc il devrais po tarder a debarker chez nous)voila si vous voulez en savoir plus ne vous inkieter po je suis sur le coup
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
olalala, sammy tente de revolutionner son jeu!!!
le tag battle, ils n´ont pas vraiment l´habitude!
en tt cas, j´espere que les graphisme seront aussi leches que ds guilty gear X...
il cartonnera au japon c´est sur, par contre en occident c´est une autre histoire....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf aussi j avais oublier un truc tres important il y aura un bouton de "rotation" ki sera tres utiles kand 2 adversaire vous encercle et aussi les terrain seront sur 2 ligne c ki permettra deviter les coups
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Les personnages de Guilty Gear Isuka

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Darklink44
Bon
Bon jeu également ... mais on lui préférera son homologue GGX reload ... La façon dont est gerée le fait de combattre sur deux flancs est bien pensée mais mal exploitée ... Les combats sont souvent très confus surtout a 4 ... La présence d'un mode GG Boost permettra aux plus créatifs de jouer avec Robo-Ky II et de lui apprendre diverses attaques deses adversaires en les achetant avec des point suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité