flechePublicité

Forum One piece



grosse info pour atari

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

et bien voila je soppose ke les fane de manga vont etre au anges avc cets info plus ke allechnante!!. lors dune interview au japon expo atari preparerait bcp de surprises dans les année a venir!!! en reprernant les licences de manga les plus celebre apres avoir demarrer avc dbz atari a decider de sattaquer a dautre manga a grand succes tel ke naruto, saint seiya,one piece ect... et a surtt prevu dans les 10 an venir de sortir enormement dopus sur la grosse bombe de cette fin dannée jai nomer NARUTO ou le premier opus sur ps2 en europe sortira dici novembre!! mais cet nest pas tt one piece lui aussi est prevu sur ps2 et atarie prevoit meme un autre opus en preparation. ensuiite nns avons saint seiya( ki est pour moi le meilleur manga) ou atari a decider de se lance sur cet oeuvre en prevoyant 3 opus dont deja un sortit et un prevu pour ocrobre sur ps2 mais aussi un opus sur psp et si le succes se declare atari conte bien continuer cette license sur ps3!!! haaa comme mon coeur a bondi kan jai entendu sa!!!!. mais kan est il de dbz????? et bien apres tenkaichi 2 atari a a declarer: pour la license dbz, nous penson ke assez dopus sont sortit et decideront de recommencer des projet dici fin 2007. ai ai ai c vrai ke dbz est le manga ki a connu le plus de succes sur console mais je me disait aussi kyen avait impeu marre!!. enf1 bref voila je vvs est dit en gros cke atari prevoiyait et ha ouiii aussi un opus de bleach est prevu sur ps2 et gamme cube et aussi ke hunter x hunter( pas forcement connu est aussi en preparation) voila je suis en tt k1 tres heureux dapprendre cets nouvelle car des manga adaptée en jvd je trouve ke sa a tjr eter uen tres bonne idée ya ka voir dbz mais il etai tant ke saint seiya debarque sur les consoles!!! quand a naruto bleach one piece ect cet manga la vont marker la nouvelle generation jen suis sur!! voila je vvs est tt dit les fane de manga devront surment etre tres heureux en lisant sa et je les comprend!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je suis un fana de dbz et j'en ai pas marre de ces jeux
et je suis aussi fan de manga et chuis content que naruto sorte enfin en france
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]et chuis content que naruto sorte enfin en france[/QUOTE]
il est vrai que l'attente a été hiper longue^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
...Longue c sûr ! :rolleyes:

Mais en france, je crois que c'est le 1er qui va sortir.

Mais pourquoi pas te le procurer en import !!? ils en sont déjà au 4 je crois.

Moi j'ai le 3 et il cartonne !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
JE SUIS UN MEGA FAN DE SAINT SEIYA ET EN LISANT CE QUE TU A ECRIT aiolia-53 jai fait un bond devant mon ordi et merci encore de nous en avoir parler et VIVE SAINT SEIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
okkkkkkk
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Tommy_ill_Flingueur
Bon
Ca fait trop plaisir de jouer avec Luffy et ses amis dans l'univers délirant et coloré de One piece. Surtout que ce bon mix de baston et de plateforme est plutot maniable, agréable à l'oeil et constitue un vrai petit challenge même en mode normal. Par contre avec ses 12 niveaux et ses 12 boss, il ne m'a fallu qu'un jour pour en venir à bout. En somme un bon amusement suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité