flechePublicité

Forum Grandia



Sortie le 02 Mars 2000 , Autre Sortie le 07 Avril 2008 , Saturn , Gameboy Sortie le 30 Mars 2001 , Playstation 1 , Sortie 2000 sur Playstation 1

grandia 3

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

grandia 3 est un jeu rpg asser impressionnant les combo que tu peut faire avec tes alier les magie asser imprecionante et des skill po croyable qui est a un certain bout extraordinaire je vous conseille se jeux pour les personne qui aime les rpg qui est tres impressionnant mais pour un qui sont abituer au classic ses a dire po de combo seulement tres simple se jeux ne vous interressera po mais pour eux qui prefere les rpg moderne ses le jeux qu'il vous faut voila environ l'histoire de se jeux en mes propre mots.


ses un petit garcons qui voyas un film un jour au cinema qui racontais la vie d'un grand pilotes d'avion qui volait dans le monde et qui le sauvais en meme temps qu'elle qu'un etait dans le bodrat.Lui allait l'aider avec son avion.quand le petit garcon vit se film il avait un reve ses a dire faire comme le messieur qu'il avait vu sauver le monde avec un avion alors apres tout cette video,tu voie le petit garcon quand il est grand ses a dire ton personnage principale qui avec son ami fabrique un avion et un jourd il reussisa mais quand il enbarqua dans l'avion il vola dans le ciel mais il vit un fille qui etait pour suivi par des mechat et la avec son avion il essaya de la sauver mais accause de sa tout commenca.la petite fille que ton hero sauva devenere un allier tres utile mais par malchance tout le monde voulait la retrouver tout les mechant en d'autre mots et plain d'avanture du genre arriva des gardien pour avoir des pouvoir special e.c.t


je donne a se jeux une note de 8.8 pcq je l'ai bien aimer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hum...tu as joué a grandia 3 ?

tu l'a pris en import alors ?Ce n'est pas donné tout de même...

Je l'ai vu à 65 euros dans une boutique, donc je l'aurais bien pris s'il était un peu moins cher aussi^^

Sinon je me doute bien que ce jeu est trés bon, les deux opus précédents l'étaient aussi...surtout le premier^^

J'éspère juste qu'il sera traduit celui ci...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
malheureusement ses jeu n'est po traduit en francais il est anglais comme la plus pare des rpg je suis tres desole
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=super sora]malheureusement ses jeu n'est po traduit en francais il est anglais comme la plus pare des rpg je suis tres desole[/QUOTE]
Oui, mais il n'est pas encore sorti en france aussi^^

Là tu as du jouer dans une version import, donc c'est normal qu'il ne soit pas traduit^^

En fait grandia 1 était en français et le 2 ne l'était pas...c'est surtout pour celà que je pose la question^^

(A moins que le jeu soit sorti chez nous récemment ?Mais je ne pense pas , je ne l'ai pas vu dernièrement...)

Enfin, ce qui est sur, c'est que je le prendrais, c'est un jeu à ne pas louper^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu habite tu au quebec pcq si oui moi j'ai jouer au quebec
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui c'est bien ce que je pensais, tu n'es pas dans la même région que moi aussi.

Moi je suis en france ou allemagne (au choix), donc j'attends de voir si unr version PAL veut bien arriver chez nous, et en traduit ausis, déja que les traducteurs ne se foulent vraiment pas en ce moment...

Puis jouer à un rpg en anglais ou dans une langue que l'on a du mal à comprendre, ca gâche pas mal le jeu dans sa globalité pour ma part...même si je n'ai pas de problèmes de compréhension en anglais^^

Pour un jeu comme celui ci, ils peuvent bien faire un petit effort aussi^^

Enfin merci de ton avis, ca me conforte dans ma vision du jeu^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa me fait plaisir de vous donner plain information sur les jeux video sur le ps2:cool:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Un petite merveille Grandia c'est l'histoire d'un série de jeu avec un système de combat atypique qui en a à revendre ! C'est aussi l'histoire de Justin, un jeune garçon révant de devenir aventurier et d'explorer le monde et ses richesses. Guidé malgré lui par une pierre héritée de son père, il va se retrouver pris au milieu d'un conflit impliquant des légendes d'un autre âge. Vous ferez au long de votre périple la c suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité