flechePublicité

Forum Lamborghini



Sortie le 14 Mars 2003 , Xbox

Grand Turismo 4

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Salut à tous.

Je poste donc sur ce jeu , mais étant nouveau, je sais pas si le sujet existe déjà lol.

Mon avis donc sur ce jeu : franchement, s´il est moins répétitif que le 3, ça sera un grand jeu !!! Avec toutes ces bagnoles y´aura le choix, surtout qu´en on voit que les japonais ont ENFIN pensé à nous (Alpine , R5 Turbo ...).

Les graphismes sont sympas, mais pas franchement différent du 3, sauf sur un point : les décors !!!

Quant au son des caisses, il est tj aussi bien, mais c´est pas exceptionnel non plus.

Quelques détails fachent tj : pas de ferrari ni de lamborghini , porsches "officieuses" (RUF). Pas de dégats non plus; et espérons que les collisions soient + réalistes. Mais c´est surtout le fait que ne puissen pas laisser de gommes par terre qui me gonfle un peu lol.

A vous tous de donner votre avis .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci mais je savais tous sa.

merci quand meme de le rappeler
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je pense que ce jeu va e^tre inégalé et inégalable, on aten une grosse claque de la part dé dvlopeur de ce chef d´oeuvre.
c le créateur du jeu qui a choisi toute lé voiture é pa seulement lé japonaise é la alpine par exemple è une de c favorite .
je trouve qu´il ya une évolution dans le domaine du graphysme é du game play. lé mode sont resté lé même mè il ya u un relooking complet dé sécance interjeu.
Si il n´ya toujour pa de ferrari lambo maserati etc..
c parcque lé dévelopeur non pa u toute lé lisence quil aurai voulu ,donc il on interdiction de mettre certain bolide.

ps: c vrai que lé ruf resemble beaucoup au voiture de disine porche mè il sagit d´une marque indépendente(rien avoir avé porch)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
quand c´ est ki sort???J?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
novembre 2004 sort gt4


enfin mon 1000 eme messages
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité