flechePublicité

Forum Gran Turismo 4 Prologue



Sortie le 26 Mai 2004 , PS2

gran turismo 4 prologue

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

Contacter le membreVoir profil
Dtr
salut a tous voila je vous conseille ce jeux qui est une merveille amuser vous bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol pas la peine de ce venter non plus....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
attends , quel interet de le prendre quand dans un peu plus de deux mois sort le 4 ?
 
 
Contacter le membreVoir profil
Dtr
t´as rien compris toi le grand turismo 4 s´appelle prologue c´est celui que tu acheteras dans deux voir trois mois en france et que tu paieras 300 ou 400 balles alors que moi je l´ai eu debut decembre et je l´ai payer 13 francs t´as saisie la difference
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non je suis désolé mais gran turismo prologue n´est pas le jeu complet c´est juste une sorte de démo du jeu avec quelques voitures et quelques circuits. Dis moi si tu trouves une centaine de circuits et plus de 700 voitures dans ton jeu si c´est le cas alors cela voudrat dire que tu a obtenus le jeu en exclusivité mondiale a un pris dérisoire tout ca pour tes beaux yeux.
 
 
Contacter le membreVoir profil
Dtr
entre nous en france les jeux sont chere car ils y a des gens qui les achetent chere ici a bangkok les jeux je les ai a 2 euros ce sont des copies mais quoi c´est le meme que tu achete chez ton revendeur en france et d´autrre part le japon est a coter d´ici tu sais je prend l´avion et 2 heure apres je suis a tokio et la aussi je peut acheter des jeux avant meme que tu est put voir les premieres image et peut etre que je vais y bouger des que les ps 3 seront dispo mais a part ca tu ne peut pas comparer la france le pays de la taxation et l´asie le pays de la copie et du bas prix sorry bye
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
alors comment t´explique que tu ai deja le jeu alors qu´il ne soet que le 28 decembre au japon: soit tout les sites qui nous annonce cette date nous raconte des conneries ou soit le jeu a ete piraté et tu a réussi a avoir une copie ou soit t´es un gros mitho.En plus si tu a vraiment le jeu pourquoi tu l´a appelé gt prologue alors que c´est gt4 ??
 
 
Contacter le membreVoir profil
Dtr
tu sais je m´en secoue de se que tu pense et meme je m´en branle paye tes jeux dans ton pays de merde, tu ne connait rien a part le fromage et la tour effeil sort de chez toi laisse ta ps2 et achete des billets d´avion ouvre tes yeux et ton petit esprit au monde qui s´ouvre devant toi en reel et pas sur un ecran de tele apres tu sauras que l´europe et les state ne sont que des ridicule etat face a la puissance asiatique qui ne va plus tarder a vous botter le cul a tous les niveaux mais bon a part ca la vie est belle il fait beau tous les jours il y a des femmes superbe partout la communication est possible partout la vie est pas chere les jeux non plus et en plus on les a en avance alors ne soit pas si negatif vive bangkok vive l´asie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu sait quoi je ne répond plus ,tu peut penser ce que tu veux après tout j´en ai rien faire si t´a un pseudo gt4 tant mieux pour toi; moi ca ne m´enpèche pas de dormir .
(au fait j´habite pas en france)
a+
 
 
c´est n´importe quoi c´est pas du tout prologue le titre qui va sortir ,prologue c´est un jeux avencé...franchement tu dit n´importe quoi DTR tu piges rien et j'ai un truk a te dire on c'en fout de ta life et puis nous on est trés bien comme ca alors
ferme la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les graphismes
  • La jouabilité
  • La bande son
  • Le circuit du Grand Canyon

Les -

  • Une intelligence artificielle inexistante
  • Ils nous mettent la bave aux lèvres !
  • C´est une vulgaire démo
  • On le fini en trois heures !
  • Le prix exorbitant
  • La politique commerciale de Sony
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
6.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité