flechePublicité

Forum God Of War



Sortie le 22 Juin 2005 , PS2 Sortie le 03 Novembre 2010 , PS3

God of war1(le plancher qui ouvre) (God Of War)

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

je suis rendu ou il y a 3 ou 4 déesses malifiques avec 6 a 8 solda avec des bouclier en or qui illumine jaissait de combatre ses fameuses déesse et les soldas et la tout d'un cout paf le plancher se rouvre sous moi et je meur,quoi faire ? SOS SOS merci a vous jaurait besoin d'aide.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu dois les tuer tous le plus rapidement possible. Si tu y parviens le mécanisme ne se délcenchera pas.

SI tu es trop lent, Le plancher s'ouvre.

M.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais ses sa que jaissait mais les solda avec les bouclier,ne son pas tuable jaissais avec les pouvoir de les geler sa ne i marche pas,ou avec ma nouvelle grosse épé bleu,et je ne peut pas les tuer,je ne frappe que leur bouclier,rien a faire meme en sautent peut tu me donner une truc pour pouvoir les tuer ses fameux soldat,merci a vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut appuyez sur carré,carré et triangle pour détruire leurs bouclier et après tue les
Message edité le 20/03/2009 à 18:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci beaucoup tony03 je vais assayer ca merc je redonne des nouvelles ci sa marcher.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
De rien. Je n'ai pas le jeu mais un ami m'a donné la réponse pour toi ,donc j'ai pas de mérite lol.

Ca marche alors ?
Edité le 21/03/2009 à 14:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui tres bien, mais si ses possible panse tu que tu pourais aussi lui demander,je suis rendu ou il y a une grande porte en bois avec des chenes et un simbole en plein milieu,et la je monte des marches j'usqu'ans haut la ou il y a une manette en bois d'onc il faut tirer dessu pour faire déclancher un gros tron d'arbre qui va se petter sur la porte, et la je tire et je tire et je tire ses foutu tron d'arbre et la grosse porte ne veut pas défoncer,il y a une place sur la grosse porte ou il ya un symbole avec des chenes et une petite lumiere qui brille,une fois partit le tron d'arbre ne se controlle pas,a moin quil y est un truc,pense tu que ton ami et toi pourait encore m'aider s,v,p merci a toi cordialement.:(
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 22/03/2009 à 12:22.
 
Il y a des cailloux à cassé sur le mur de droite après tu pars et tu reviendras plus tard.Tu es bien au défi d'hadès ? Car si je me trompe je change m'a réponse lol.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers de la mythologie grecque.
  • Graphiquement fabuleux.
  • La diversité des défis.
  • Fun et prenant.
  • La musique.
  • L'interactivité.
  • Très peu de chargements.
  • Sans doute le meilleur de sa catégorie.

Les -

  • Très violent et sanglant.
  • Peu de boss.
  • Assez court.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wolvie devient l'égal des dieux !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité