flechePublicité

Forum God Of War



Sortie le 22 Juin 2005 , PS2 Sortie le 03 Novembre 2010 , PS3

god of war : quelques questions (spoilers)

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

J´ai terminé récemment le fabuleux et sublissime God of War et quelques questions se posent à moi (ATTENTION, SPOILERS !!) :

- qui est ce vieil homme qui aida Kratos à sortir des Enfers en creusant sa tombe ? On ne sait rien sur lui.
- à propos de God of War 2 (et le retour du frère caché de Kratos), pensez-vous que nous jouerons avec Kratos le nouveau Dieu de la guerre ou bien redeviendra-t-il humain ? Peut-être le frère de Kratos sera l´anti-héros du jeu ? Qu´en pensez-vous ?
- avez-vous déjà terminé le jeu en mode Divinité ? Je me débrouille bien dans les jeux vidéos mais là, impossible d´en voir le bout ! Trop dur pour moi. Et vous ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je me dis que le viel homme est un messager des dieux.

Pour l´histoire du frere, je pense que si il ont mis ça dans le jeu, ce n´est pas pour rien, et je pense qu´on incarnera Kratos: le dieu.

Ensuite le mode divinité, je suis presque a la fin, et c´est vrai qu´il est trop chaud.
 
 
Le vieillard est, à mon avis, la réincarnation de Zeus pour venir en aide à Kratos.

Je pense que l´on incarnera Kratos et non un autre dans GOW 2.
Je pense que son frère voudra se venger de Kratos.

Le mode divinité, je l´ai fini(je m´en vante pas^^), et par conséquent, je sais qui est le père de Kratos et ce qu´est devenu Chronos le Titan.
J´ai vraiment eu beaucoup de mal a vaincre Arès dans le dernier combat.

voilà
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf ! J´ai déjà eu du mal avec le dernier comnbat face à Arès... En mode divinité, je rame déjà dès l´arrivée aux portes d´Athènes !!! Je crois que je vais utiliser l´action replay pour voir les vidéos bloquées, ça me donne trop envie d´en savoir + !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
voila jai acheté god of war et il passe pas dan ma console(qui date de 4ans)tt les autres titres que je possedes passe sans prob!quelqu un pourrais me dire pq il passe pa!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
peut etre que ta console et pal alors que ton jeu est ntsc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nan le jeux est pal,il passe dans les consoles de mes potes et pas la mienne,je l´ai meme loué dans une videoteque pour voir si sa venait du jeux mais il marche pas nn plus.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ca m´est arrivé la meme chose alors j´ai achetée une nouvelle et il marche bien, il mon expliquer que le jeu demande telement de la console que les vielle en pas tres bonne conditions sont acapable de les lires, ta ps2 ne fait pas beaucouo de bruit quand tu met le jeux?
moi je suis bloque en mode divinite contre le minautor
j´ai trouvé un spot. Au coin inferieur gauche il ne peut pas vous toucher avant de l´avoir toucher une fois avec les tronc.
Quand a GOD2 j´ai lu dans psm2 (version portuguaise) que le héros seras confrotr a son frere et a Ares qui revient se venger. Kratos perd ses pouvoir tant qu´il vainc pas Ares et son frere qui se allié.
Ce n´ai que se que j´ai lu. Mais ça reste un scénário très plausible non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai plus ka acheter une news console chuuuuuuuut raconte pas le jeux,garde le suspens pour les gens comme moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
shuin a écrit:
ca m´est arrivé la meme chose alors j´ai achetée une nouvelle et il marche bien, il mon expliquer que le jeu demande telement de la console que les vielle en pas tres bonne conditions sont acapable de les lires, ta ps2 ne fait pas beaucouo de bruit quand tu met le jeux?
moi je suis bloque en mode divinite contre le minautor
j´ai trouvé un spot. Au coin inferieur gauche il ne peut pas vous toucher avant de l´avoir toucher une fois avec les tronc.
Quand a GOD2 j´ai lu dans psm2 (version portuguaise) que le héros seras confrotr a son frere et a Ares qui revient se venger. Kratos perd ses pouvoir tant qu´il vainc pas Ares et son frere qui se allié.
Ce n´ai que se que j´ai lu. Mais ça reste un scénário très plausible non?


Tu es bloqué contre le minautore, tu vas pas aller loin...
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers de la mythologie grecque.
  • Graphiquement fabuleux.
  • La diversité des défis.
  • Fun et prenant.
  • La musique.
  • L'interactivité.
  • Très peu de chargements.
  • Sans doute le meilleur de sa catégorie.

Les -

  • Très violent et sanglant.
  • Peu de boss.
  • Assez court.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wolvie devient l'égal des dieux !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité