flechePublicité

Forum God Of War



Sortie le 22 Juin 2005 , PS2 Sortie le 03 Novembre 2010 , PS3

god of war ou prince of persia 3

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

salu,
je voudrait avoir votre avis car j´hesite a acheté god of war et comme prince of perisa 3 qui sort en novembre pour mon anniversaire je voudrait bien lavoir ossi mais je ne sais pas du tout lequel choisir pouver-vous m´aider merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prince of Persia 3 n´étant pas encore sorti, difficile de comparer les 2 jeux. Néanmoins, je ne peux que fortement te conseiller (je t´oblige même) d´acheter God of War. Avec des 9 et 9.5/10 à la pelle, un jeu comme ça on saute direct dessus. Une valeur sûre.
Si tu hésites encore (impossible ?!), vas voir ce topic ainsi que le test jv.fr. Après ça, si tu hésites encore, je ne peux plus rien pour toi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Franchement, vu l´éloignement entre les deux sorties, achête les deux !
Si tu aimes le genre tu vas te régaler avec ces jeux.
Mais bon même si je préfère PoP 3 car ce jeu va vraiment déchirer, je te conseille d´acheter les deux.
Si tu hésites pour PoP 3, va voir sur le sujet qui y est consacré dans la partie Actus, et tu n´hésiteras plus.

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut

Ben ces dux jeux vraiment trés proche, mais dit toi déjà que les deux vont être bien, pour God of wars c´est sure !

Et puis POP 3 s´annonce grandiose avec notament un nouveau personnage jouable nommé le Dark prince sauf herreur de derniére minutes, le jeux va surement être un Hit !

Dans tout les cas tu ne sera pas dessus, mais si tu veux un conseille attend POP 3 car je pense qu´il sera encore mieux que God of War !

@+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pop3 va etre tres bien, mais je ne crois pas que l´on peut comparé les deux, c´est deux genre différent, d´ailleur aucun jeu n´est dans le même genre que god of war, mais je te conseille gow, c´est un jeu référence.
 
 
moi je prendrai d´abord god of war et un peu plus tars pop 3 enfin c´est toi qui voie mais les deux sont bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
god of war puisque prince of persia 3 n´est pas sorti en plus j´ai god of war il est super bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers de la mythologie grecque.
  • Graphiquement fabuleux.
  • La diversité des défis.
  • Fun et prenant.
  • La musique.
  • L'interactivité.
  • Très peu de chargements.
  • Sans doute le meilleur de sa catégorie.

Les -

  • Très violent et sanglant.
  • Peu de boss.
  • Assez court.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wolvie devient l'égal des dieux !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité