flechePublicité

Forum God Of War



Sortie le 22 Juin 2005 , PS2 Sortie le 03 Novembre 2010 , PS3

God of War

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

J'ai un petit soucis avec le 1er god of war , j'ai réussi à terminer le mode divinité avec bien du mal et dans les bonus j'ai débloqué une vidéo secrète mais y'en a une 2è qu'on peut débloquer . Dans une soluce que j'ai vu ils disent qu'il fait détruire en fesant L1+O avec les lame d'athena la statue du minautore et de Arès dans l'olympe pour débloqué la 2è vidéo secrète . Je le fait mais je n'arrive pas à les démolires , est ce que quelqu'un a réussi à le faire et si oui me le dire ? Merci .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt j'ai aussi fini god of war 1 mais dand un livre de code il disent pour debloquer le message secret n2 il disent terminer le jeu dans tout les modes god mais g pas compris
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
"Dans la version US du jeu, il est possible de débloquer des messages secrets (deux numéros de téléphone) en détruisant les deux statues (Ares et le Minotaure) dans la salle du trône à la fin de l'aventure. Dans la version PAL, ces messages sont remplacés par une vidéo spéciale où l'on voit Kratos parler aux développeurs. Pour détruire les statues facilement, utilisez la technique L1 + O avec l'arme que vous a donnée Athena et qui remplace les Lames du Chaos...."

N'est-ce pas la soluce que tu as vu ??

Je crois que c'est l'arme que tu choisis qui fait la différence.
Edité le 16/06/2007 à 18:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/06/2007 à 15:37 pour le motif suivant : Message en français approximatif.
 
slt j'ai essayer hier soir et ta technique a ete merci.
Message edité le 17/06/2007 à 15:56
Message edité le 17/06/2007 à 21:15
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 17/06/2007 à 21:15 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • L'univers de la mythologie grecque.
  • Graphiquement fabuleux.
  • La diversité des défis.
  • Fun et prenant.
  • La musique.
  • L'interactivité.
  • Très peu de chargements.
  • Sans doute le meilleur de sa catégorie.

Les -

  • Très violent et sanglant.
  • Peu de boss.
  • Assez court.
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.9

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Wolvie devient l'égal des dieux !

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Skorn
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité