flechePublicité

Forum Ghost Rider



Sortie le 16 Février 2007 , PS2 , Nintendo Wii , Xbox , PSP , Gameboy Advance , Sortie Février 2007 sur Xbox 360, Nintendo DS Sortie Mars 2007 sur PS3

Ghost Rider

Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

Salut a tous !


voila j'ai créer ce topic paseque j'aimerai en savoir un peu plus sur le jeux Ghost Rider

Prix :
scénario :
voila dites -moi s'il est nul ou bien je c'est pas

merci d'avances
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
slt tres honetement je v te dire de pas lacheter parce kil est tro nul!!! j est joué et franchement il on fé un mix entre Devil May Cry et Van helsing. et puis les graphismes sont pas terrible. maintenant tu fé ce ke tu ve.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Il coûte 60 euros et à mon avis c'est une bouse^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok merci a vous

A++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
juste le fais de voir le manuelle d'utilisation ne ma pas emballer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Cedrick]juste le fais de voir le manuelle d'utilisation ne ma pas emballer[/QUOTE]
le jeu est une vrai bouse cepandant le film est terrible
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Sincerement je ne te le conseil pas comme tous les jeux video adapter de film (spideman 2 est terrible c'est bien le seul)

Les jeux adapter de film sont des bouses intercidéral car les déveuloppeur se depeche pour les sortir le jour de la sortie du film et donc ne prennent pas le temps de le faire propre on se retrouve avec un jeu nul pour 60 qui aurait put servir a acheter Un autre jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
Je fais un petit erratum, le jeu coûte 30 euros je viens de le voir à la fnac donc c'est 30 euros pas 60 euros.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
je trouve ce jeux plutot moyen,si vous n ete pas acro passer votre chemin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça va le jeux est sympa ,galére avc la moto mai bon avc les jeux son tjr galére.
Si t'a vu le film tu lme trouvera bien sinon g te conseil autre chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 17 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
ffffffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité