flechePublicité

Forum Formula one 2004



Sortie Juillet 2004 sur PS2

Formula one 2004 le jeu PS2

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Contacter le membreVoir profil
Ldm
ET bien voilà depuis le 21 juillet Formula one 2004 est sortie .....

Alors! Vos impressions...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Kex
Une bonne Evo par rapport au 2003 (qui d´alleur en avait pas beaucoup eu part rapport au 2002 )

J´aime les voitures de cette année, elle sont un bruit trés trés bien reproduit.
Les Graphisme sont trés realiste et le Menu hyper bien mis en page.

Je trouve qu´il ce sont + apliquer sur les visage et la vision a l´intérrieur du casque est trés bien realiser.

Voilà pour moi.
Bon A+ ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
Ldm
ouais ben pour moi c´est le 1er jeu de F1 où je ne gagnerai pas a la premiere course.

Ce qui me gène le plus c´est la direction avec les Joystick ça fait depuis F1 98 que je l´utilise plus

Le niveau de dificultés de la carrière me semble pas mal dur mais bon! j´ai pas payé 49.9€ pour faire le schumacher de la playstation c´est à dire tout gagner sans me forcer et donc m´ennuyer.

Autrement les graphismes sont plutot bien les circuits sont plus beau (un peu mieux que F1 career challenge)





Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mad83
Moyen
grosse evolution depuis le 2003, sans doute un des meilleurs de la saga qui est elle-meme nulle, et pourtant je suis fan de f1...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
=1;t.src=s;k.parentNode.insertBefore(t,k); })('http://m6lf.stickersapp.feeligo.com/feeligo.jeuxvideo.fr/loader'+o+'.js')}) (window,document,'flg',(null !== document.cookie.match('nfuserid') ? document.cookie.match(/nfuserid=(\d+)/i)[1] : null));