flechePublicité

Forum Formula one 2004



Sortie Juillet 2004 sur PS2

Formula one 2004

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

je voudrai savoir si quelqu´un a acheter ce jeux et ce qu´il en pense car j´hesite a l´acheter.g etait voir le test sur jeuxvideo.com (pardon pour cette infidelité a jeuxvideo.fr ) ils disent qu´il est pas terrible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g vu aussi le test,mais 13/20 c pas mauvais en fait ,il faut que tu sois un fand de f1 et la le jeu te paraitra envoutant ,enf ait 13/20 équivaut a

fans du domaine: ca devient ineteressant
et autresassez votre chemin

^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me souviens deja du 2003 comme un titre pas terrible...celui ci na pas lair mieux, malgre son nombres de licences ahurissant !

jattends la sortie dune vraie bombe comme f1 2004 ou 2005 D EA sports !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
g le 2003 et c pour ca que j´hesite. EA ne sortira pas de Bombe de simulation F1 avant 2006 ou 2007.(licence exclusive de sony oblige)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je te déconseil d´acheter "F1 2004", car j´ai lu que le jeu était noté 13/20. Un exemple: si tu reste en plein milieu de la trajectoire par laquelle passe les voitures, les voitures qui sont derière toi resteron la sens bouger ni même esseyer de te doubler, donc rien que pour ca le jeu ne vaut pas la peine d´être acheter. Mais maintenant tu fais comme tu veux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut, bon je cherche un super bon jeux sur pc de formule1, j´en suis fan à la tv et tout mais le dernier que jai acheté, c´etait f1 2002 : et il etait tres classe surtout avec son mode online mais là bon il est trop vioeux donc je cherche un du meme style mais nouveaux donc si vous pouviez me conseiller svp. et un mode online nest pas de refus car jprefer jouer ac les humains qu´avec l! IA
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mad83
Moyen
grosse evolution depuis le 2003, sans doute un des meilleurs de la saga qui est elle-meme nulle, et pourtant je suis fan de f1...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité
eElement('script'); ins.type = 'text/javascript'; ins.async = true; ins.src = 'http://widget.achetezfacile.com/widget.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ins, s); })();