flechePublicité

Forum Formula One 2003



Sortie Juin 2003 sur PS2

formula one 2003

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

kekun a joué? alors?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le test ne devrait pas tarder a tomber !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut a vous!!! G vu le test sur gamekult ils disent que c un jeu dans la moyenne qui est plutot arcade. personellement je vais quand meme l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu nous donneras tes impressions? L'avis des internautes m'intéresse bcp et je suis sur que pour d'autres égalemen. Ca pourra nous donner une opinion sur ce jeux.Merci allez bye!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Wouaaaaaaaa, le meilleur du moment juste un poil en dessous de grand prix challenge graphiquement!!! Du tout bon, tout le week end dessus en zapping avec le GP d'angleterre! Conduite au top, on se glisse comme une anguille, ça aspire, ça freine c'est beau et fluide. Pas constaté une seule plante (comme c'est dit chez gamekult), juste un truc mettez le niveau sonnore des effets à 5 (bruit moteur trop fort qui couvre les messages de stand) et second truc modifié la sensibilité analogique vers faible....ma note 17/20 car Atari a tué graphiquement bien avant, sinon ce serait un 18/20. Je le redit j'ai tout les games F1 et les quatres consoles 128 bits, FO2003 est l'un des meilleurs jeux de F1 avec GPChallenge!!!!!!!!(nota: quelques erreurs sur le nouveau tracé français semble-t-il, je vérifie cela!!!)Zed (pilote virtuel de 33 carats)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
maintenant ca me donne une idée de ce que vaut precisement ce jeux. par contre je voudrai savoir si tu peut casser ton moteur en piste?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • la licence
  • l’animation
  • intelligence artificielle

Les -

  • graphismes
  • bruitages et commentaires
  • jouabilité imprécise
  • manque de dynamisme
  • peu de réglages
  • trop arcade
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
-

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Greg le millionnaire
Bon
j'ai celui la est j'ai aussi le 2001 qui est beaucoup meilleur

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité