flechePublicité

Forum Final Fantasy 11



Sortie le 20 Avril 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Septembre 2004 , Plus de forum sur PC

final fantasy xi ????????

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Vous croyer ke FF XI sortira 1 jour en france par ce ke moi j´aurai adorer pouvoir y jouer en raisau .Je sai pa vous mai francheman un FF en raisau sa doi etre kiffan non ????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sortiras en france!!! j´en suis sur!
C´est vrais que les ff XI en reseau sa doit etre trop bien... mais malheureusement le ffXI sera trop nul... les grphisme certe serons trop bien!! mais le jeux en lui meme sera nul... enfin... j´ai visiter tous les site sur ce jeu! et il n´y aura pas de guilde!!!!!!!!!!!!!!!!! et sa sa me degoute! il y aura pas beaucoup de race... par apor au jeux en raiseau qui vont sortire comme WOW ( World of Warcaft) enfin il y aura plien de truc comme sa...
mais c´est vrais que je peu me tromper... ou alors c´est vrais aussi qu´il peuvent ameliorer FFXI!!! j´en sais rien!! on vera bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tan mieu si ya pa de guide coome ça sa sera a nous de tout decouvrire ja pance kan meme ki sera bien si y sor en france
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai master anubis t´a raison ca serait super bien si il sortirait en france surtout avec le online comme ca on pourrait discuter en jouant a ff XI
Au fait salut a tous(surtout a toi master anubis)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non... frenchement il sera vremant nul!!! vous verez bien!!! mais perso j´aimerais me tromper!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je pensse que si il s´avait un mode solo en plus il aurrait surement marché en tous cas j´ai vu l´intro est elle est magnifique bien sur elle vos pas celle d´onimusha 3 mais bon elle très bien!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
l´espoire fait vivre tant qu´il y a de la vie il y a de l´espoire, si il n´y a pas bcoups de race c´est sur qu´il ne sera pas tres bien puisque un ff c´est d´abord une grande diversite des races......
mais bon ce sera quand meme un ff
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jespere ke vous vous tromper et ki sera terible mai bon encore fau ki sorte en france deja ca sera bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
si il sort je pense qu´il y aura beaucouup de race pour moi c´est sur
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le jeu est loin d´etre nul comme tu le pretend.
Si i lne merite pas la mention XI, il merite tout de meme le nom de FF.
Le jeu revendique deja plus de 500 000 abonées au service playonline et a moins de ne pas aimer les MMORPG, je ne vois pas pourquoi tu dis que le jeu est nul?

Si tu ne trouve pas de soluces, c´est :
1/ car tu as tres mal cherché, il y a beaucoup d´aide de jeu
2/ que le jeu change a chaque fois que tu te connecte et que l´interet d´un MMORPG est de pourvoir avoir un histoire qui evolue.

Maintenat il ets vrai que face a everquest2, lineage 2 ou WoW, il ne fait pas le poids.

Sa reste un bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hey le jeux va sortir en france mais avec 2cd en mois quen us moi je lai en us mai franchement ses une tuerie il ny a rien a dire et lunivers du jeux est magnifique, les decor des ville sont hors du commun

mai bon pour la france vou pouvez encore attendre 1an-1an et demi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne na ff11 en americain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´ai recup les CD mais il me faut une propre cle...et j´ai pas envie de payer le service de square...

Donc j´attend la venue d´un eventuel serveur gratuit...

Le jeu n´est pas encore annoncé en europe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ´espere car les final fantasy sa pete trop
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi j´espere bien car la seri des ff est vraiment
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
la seri des ff est excellent donc pourquoi pas une sortie sa ne generai pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le FFXI sera que online et non en off-line.
Alors vous voulez plus de détail sur le jeu eh ben je vais vous en donnez. Là je parle franchement FFXI c´est de la dob.
Déjà il faut payer une menseul tous les mois de 11€
Quand vous créez un personnage sa vous coûte 1€.
Pour discuter il faut un clavier spécial ps2 et non d´ordi 20€.
Il faut un disque dur de 40go qui coûte 40€.
Il faut un adaptateur donc 40€.
il faut avoir l´adsl.
Alors si on fait le compte sa coûte 112€.
Alors on veut toujours se l´acheter ce FFXI.
Franchement je vous le déconseille.
tout se que j'ai dit dans ce message est vrai.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok c´est chere mais quand on adore ff c´est jusqu´au bout ou c´est rien du tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai ta raison master anubis sa doit etre super kiffan de jouet en raiseau avec un ff la duree de vie sera a mon avis beaucoup plus longue qu´un ff normal donc ca sere vraiment qu´il sorte en france et normalement il va sortir

salut a tous et surtout a toit master anubis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merde** jespere kil sera pa coome ca le FFXI kil faudra pa payer le clavier ect
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 – Trailer HD

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Slaker
Très bon
Je l'adore ce jeu, il est tout simplement génial! le jeu est avant tout basé sur l'esprit de groupe (vu que c'est un MMORPG) mais différent des autres : tuer un monstre de votre niveau vous rapporte 50 exp par exemple, tandis qu'en équipe complète (à savoir 6 membres) ce même monstre vous rapporte 200-300 exp...donc vous voyez la différence. Mis à part les graphismes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité