flechePublicité

Forum Final Fantasy 11



Sortie le 20 Avril 2006 , Xbox 360 Sortie le 16 Septembre 2004 , Plus de forum sur PC

final fantasy xi

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

Salut,
Je viens de rentrer des états unis où j´ai joué à final fantasy XI,alors je n´ai pas grand chose à dire sur ce soft mis à part un truc sony vient de comètre sa première erreur qui est parfaitement visible avec ce titre...
Malheureusement,je ne peux pas vous montrer des photos du titre pour le moment vu que ma photocopieuse est en panne cependant,je peux déjà vous dire que le jeux sera vendu un prix de $99(prix US) avec un DD de 40Go.
Voilà l´erreur de sony dont je vous parlais,on ne peux pas parler de çà sur le site donc je me tais,je vais me contenter d´insinuer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
Comment ça un Disk Dur de 40Go ? J´ai pas bien compris. Sans en dire + tu peux rectifier ? STP ?

Merci !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il ne faut pas oublié que la vie au Etats6Unis est plus élévé quand France

donc c´est normal que sa soit chere

et 40GO c´est puissance donc pas donné (même mon pc ne fait pas sa)
alors sa peut-etre une explication
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je savais que personne ne me croirait c´est pour cela que j´ai rapporté avec moi la pub US où l´on voit la disque dur de 40GB ce disque dur est de la marque sony et il est vendu avec pour $99 US.Je voulais l´acheter aux ,USA même si je savais que ce n´était pas compatible pour dire d´avoir de disque dur pour ma PS2 et puis je me suis dit qu´il vallait mieux attendre que çà sorte en Europe,mais je ne connais pas la date de sortie Européenne.
Dès que mon scanneur sera réparé,je vous mettrai la photo,j´ai plein d´info de ce type & j´ai prix plein de photos pour jeuxvideo.fr only.
A+
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
Je pence que t´aurais du l´achtais sa va valoir trop cher ici !

Sinon a quoi sa sert ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je pense aussi que j´aurai du l´acheter surtout sachant qu´avec l´avantage de l´euro sur le $ + d´autres facteurs,je ne l´aurais payé que 60 euro réellement j´aurai du pour avoir le disque dur...
Sinon,le disque dur sert pour le jeux,je pense qu´il est indispensable tellement le jeux est long cependant je ne pense pas que l´on ai besoin d´autant de place pour terminer ce jeu...
Si tu pouvais me donner ton adresse E-mail je pense pouvoir te montrer des photos...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
Kex
Le Disk Dur ne peux pas remplacer la carte mémoire ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne comprend pas bien la question ;mais je pense que le disque dur doit ce mettre dans le port modem...
C´est une bénédiction pour les pirates de la PS2,ils vont s´en donner à coeur joie avec çà...
Avant,pour pucer sa PS2 il fallait faire plein de soudures si l´on voulais avoir un DD mais maintenant,il suffit de s´acheter plusieurs disque dur comme cela d´enregistrer les jeux dessus après avoir mis la puce...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #6 – Trailer HD

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Slaker
Très bon
Je l'adore ce jeu, il est tout simplement génial! le jeu est avant tout basé sur l'esprit de groupe (vu que c'est un MMORPG) mais différent des autres : tuer un monstre de votre niveau vous rapporte 50 exp par exemple, tandis qu'en équipe complète (à savoir 6 membres) ce même monstre vous rapporte 200-300 exp...donc vous voyez la différence. Mis à part les graphismes suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité